freedommaner Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, J'effectue actuellement une formation en assistant de gestion de pme /pmi et on travaille principalement avec la suite office ( excel , powerpoint , outlook , publisher , access en gros tout ^^ ) et je voulais m'acheter la suite office mais celle pour les particuliers et étudiants n'a que excel , word , powerpoint et onenote :( Mais il y a peu j'ai découvert sur matériel.net que pour le prix de la version étudiante/particulier il y avait outlook , publisher et access d'offert donc génial :o offre ici La question que je me pose c'est qu'après l'achat il faut aller sur leur site et prouver qu'on est étudiant , j'aimerais savoir si ça fonctionne bien en france ( je suis dans un lycée en bts ) parce que bon acheter office et pas pouvoir profiter des outils pro j'aurais un peu les boules :( lien pour prouver le statut étudiant Je vous remercie d'avance :) ps : j'avais oublié de demander mais combien de temps est valide une license office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Pour prouver il faut une carte d'étudiant et/ou une preuve d'inscription dans l'établissement (qui est généralement fournit en début d'année). Sinon tu as l'offre Office pour les étudiants (qui requiert les mêmes paramètres) : http://www.microsoft...r/default.aspx. Valide à "vie", pour celle du lien que je te donne tu peux l'installer sur deux PCs maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...