freedommaner Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, J'effectue actuellement une formation en assistant de gestion de pme /pmi et on travaille principalement avec la suite office ( excel , powerpoint , outlook , publisher , access en gros tout ^^ ) et je voulais m'acheter la suite office mais celle pour les particuliers et étudiants n'a que excel , word , powerpoint et onenote :( Mais il y a peu j'ai découvert sur matériel.net que pour le prix de la version étudiante/particulier il y avait outlook , publisher et access d'offert donc génial :o offre ici La question que je me pose c'est qu'après l'achat il faut aller sur leur site et prouver qu'on est étudiant , j'aimerais savoir si ça fonctionne bien en france ( je suis dans un lycée en bts ) parce que bon acheter office et pas pouvoir profiter des outils pro j'aurais un peu les boules :( lien pour prouver le statut étudiant Je vous remercie d'avance :) ps : j'avais oublié de demander mais combien de temps est valide une license office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Pour prouver il faut une carte d'étudiant et/ou une preuve d'inscription dans l'établissement (qui est généralement fournit en début d'année). Sinon tu as l'offre Office pour les étudiants (qui requiert les mêmes paramètres) : http://www.microsoft...r/default.aspx. Valide à "vie", pour celle du lien que je te donne tu peux l'installer sur deux PCs maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Via le site de Microsoft, il y a une offre pour Office 2010 Professionnel pour étudiants à 70 euros : http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx Cela va demander votre email académique, et vous saurez si vous êtes éligible Edit : j'aurais dû rafraîchir la page avant de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Cela va demander votre email académique, et vous saurez si vous êtes éligible Edit : j'aurais dû rafraîchir la page avant de répondre Sinon dans un lycée, c'est rare d'avoir un e-mail et encore moins qu'il soit enregistré auprès de Microsoft Donc il devra prouver son statu via un document de l'établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Ça me fait penser que je viens de m'inscrire à des cours de langues le soir, et que par ce biais je vais obtenir une carte d'étudiant alors que je suis déjà salarié et sur le marché du travail depuis quelques années. Aurais-je le droit aux offres étudiantes de Microsoft du coup ? N'y a-t-il pas de limite d'âge (genre -26 ans) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Demande a l'informaticien de ton bahut si il a des comptes msdn a filez au étudiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Via le site de Microsoft, il y a une offre pour Office 2010 Professionnel pour étudiants à 70 euros : http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx Cela va demander votre email académique, et vous saurez si vous êtes éligible Edit : j'aurais dû rafraîchir la page avant de répondre Non tu as bien fais , le lien du dessus ne marche pas , le tien si :o Lycée Paul Hazard - ac-lille.fr : mon lycée est dans la liste =D Ensuite pour l'email ils n'en fournissent pas mais via ici je peux envoyer le justificatif que mon lycée va me fournir sous peu ( l'administration française <3 ) Mais cette version elle est valide à vie ? :o En tout cas merci bien à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Demande a l'informaticien de ton bahut si il a des comptes msdn a filez au étudiants. L'informaticien du bahut ? Je ne pense pas qu'il y en ait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu peux toujours essayer chaps, tu peux pas payer tant que le compte n'a pas été reconnu comme étudiant (et je n'ai pas souvenir d'avoir fournit une date de naissance également) si je me souviens bien. Donc rien à perdre à faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais attendre de recevoir ma carte d'étudiant et je ferai le test. Un office 2010 Professionnel à 70€ ça ne se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 cet office pro étudiant il va fonctionner sur un windows 7 familial premium ou il faut avoir une version pro de 7 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 cet office pro étudiant il va fonctionner sur un windows 7 familial premium ou il faut avoir une version pro de 7 ? :o Oui oui, pas de soucis tu peux l'installer sur un Windows 7 Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.