Aller au contenu

[RESOLU] Enlever Cpu du ventirad box


Stude 12

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer le rabbox par un autre ventirad, le problème c'est que quand j'ai voulu enlever le rad box, le cpu est venu avec et impossible de l'enlever (j'ai pas envie de flingué mon cpu, j'ai lu sur un forum qu'il falais le faire chauffé avant mais trop tard ^^). J'ai pas de sèche cheveux non plus, une autre idée ? Ou, je fait appel à hercule en priant que mon cpu ne casse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai ma méthode barbare ( à faire si le CPU n'est pas collé avec de la glue )

Tu prends un ciseau du côté non tranchant, tu le places sur un côté entre le rad et le pcb du CPU et tu donnes un coup de poignet et ça décolle :-D

Mais y a un risque d'arracher le CPU de son pcb :eeek2: ( ça m'est jamais arrivé sur mon P4 478 ) Par contre sur une veille ati rage :transpi:

Ok je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis change de CPU en même temps que de ventirad :transpi:

Franchement pas besoin de s'embêter, je prends la méthode de RinDman, perso je fais avec un couteau à viande bien fin, tu mets le côté coupant entre le rad et le cpu tu fais un petit levier, tu avance un peu plus le couteau et fais à nouveau levier... Ça part tout seul :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...