bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 L'offre d'OVH m'a l'air bien intéressante dites donc ! Pas de box kipue obligatoire, réseau ADSL standard (connexion PPPOE), pas de TV (ni redevance); bref, un truc dans les normes pouvant être utilisé avec notre propre équipement... :) Je sent que je finirais par migrer un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 10€ par mois et quand tu rentres ton numéro de phone pour le test bin c'est 25€ pffff me demande si ce serait pas mieux de finalement laisser l'adsl de côté et de partir sur une offre 3g avec un tel portable qui pourrait me serfvir sur mon pc fixe, mais fiabilité d'un tel système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Débit tout relatif par rapport à l'ADSL => faut voir selon l'utilisation / qualité de couverture / éloignement des relais Quid de "l'ouverture" du mode modem ? Tu n'as pas peur d'être plus limité qu'avec une offre fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bé si spour çà que je pose la question Voir si certains sont dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 10€ par mois et quand tu rentres ton numéro de phone pour le test bin c'est 25€pffff C'est vrai, c'était l'offre béta, mais il faut suivre la procédure jusqu'au bout pour que çà soit affiché "plus disponible" ! Pour l'offre "no!Box" non béta (https://www.ovh.fr/adsl/fiche_technique_no_box.xml), j'arrive à çà: Prix /mois 16.69€ HT ( soit 19.96€ TTC ) Frais de mise en service 0.00€ Engagement 12 mois Frais de résiliation 0.00€ ktalog a souscrit et devrait nous raconter la suite dans son sujet Retour d'info des offres adsl de OVH. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 10¤ par mois et quand tu rentres ton numéro de phone pour le test bin c'est 25¤ Ca doit être parce que l'opérateur doit passer par un tiers (genre FT ou SFR) pour te fournir le service... d'où le surcoût... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon finalement, çà fait plus de 3 mois sans net donc j'ai décidé aussi de pencher vers OVH, commande effectuée :) Bon alors, quelle offre ? Quel prix ? Avec le modem OVH ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 ovh no tv, donc leur modem si j'ai bien tout lu lol le tout pour 23.92, je trouve çà vraiment bien... Le tel fixe illimté vers fixe et portable l'internet qui semble tenir la route après test pas de frais d'install pas d'engagement (sauf la 1ére année) pas de frais de résiliation une connexion apparemment nikel pas de location de box (mais prêtée) donc super content de pas avoir attendu autant de mois pour rien lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Engagement de 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai longtemps hésité à prendre l'offre à 29,9 avec une double ligne tel et surtout 100go de stockage en ligne mais bon..., on verra peut être plus tard ^^, car mon objectif c'était vraiment d'être sous la barre des 20€ pour le net, et là 23 pour le tel illimités (fixe+portable) je trouve çà super intéressant edit oui effectivement 12 mois mais ensuite tu résilie qd tu veux merci pour la précision néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 edit 2 : J'avoue aussi pas trop avoir prête vraiment attention au meilleur choix de box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Offre "no!TV" ici : https://www.ovh.fr/adsl/fiche_technique_no_tv.xml . J'ai longtemps hésité à prendre l'offre à 29,9 avec une double ligne tel et surtout 100go de stockage en ligne mais bon...,Pour ceux qui ont besoin du Fax, l'offre double ligne est intéressante aussi (pour contourner le quasi-monopole de FT/Orange sur le Fax). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouep... Je trouve aussi leur info super complète et simple, déjà çà donne envie... Pour moi par exemple Il y a 1795 mètres entre votre adresse et le NRA.La ligne est composée de 495 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm et 1300 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm. Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 18.67 Mbps en download et 1.186 Mbps en upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 4 Mbps en download et 4 Mbps en upload et en VDSL2 la synchronisation théorique est de 41.556 Mbps en download et 3.756 Mbps en upload . Et en plus sont basé dans ma région, argument supplémentaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Petite question qui me vient, je sais pas si c'est mieux de la poser ici ou sur le topic dédié (un super gentil modo déplacera en fonction s'il faut ^^) vous pensez que c'est plus judicieux de prendre leur box? Qui es de toute manière gratuite, ou en prendre une à part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si on a envie de tout paramétrer, l'idéal est de prendre le modem qu'on souhaite etc... Par contre l'offre avec leur modem semble moins coûteuse si on prend le téléphone illimité, que si on prenait tout à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le choix du modem, si OVH n'affiche pas de liste de modems pleinement compatibles, mieux vaut prendre le leur (même réponse qu'à Petitdragonvert ici); ainsi, en cas de souci de connexion, OVH ne pourra pas dire "çà vient de votre modem" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pleinement compatible = n'importe lequel vendu en France, et en pratique je remarque que c'est bien le cas : Il suffit de paramétrer en PPPoA avec VPI 8 et VCI 35, avec les identifiants, et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.