nosferatus Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Voici la réponse de Hp au sujet du remboursement. Bonjour, A l'heure actuelle nous n'avons aucune information concernant ce produit. Cordialement l'Equipe de la Boutique HP France -----Original Message----- From: RFG.no.reply@hp.com [mailto:RFG.no.reply@hp.com] Sent: Wednesday, August 24, 2011 12:26 PM To: fr infoclient Subject: Email Support - France Prenom et Nom: Nom de la societe: Adresse électronique: Numéro de téléphone: Catégorie: Prix Produit d'intérêt particulier: touchpad Souhaitez-vous qu'une copie de votre message vous soit envoyée ? oui J'accepte de recevoir du courrier électronique de la part de HP incluant des mises à jour gratuites, des bulletins, des offres exclusives et autres. Oui, j'accepte QUESTIONNAIRE ANSWERS AS FOLLOWS ----------------------------------- Catégorie: Prix Produit d'intérêt particulier: touchpad : utilisation professionnelle Veuillez fournir des informations détaillées pour que HP puisse vous accompagner dans votre décision d'achat.: Bonjour, Certains sites internet continuent de vendre la touchpad au pri de 469 euros pour la version de 32 gb. Je souhaiterais savoir si vous confirmiez le remboursement de la différence par rapport au tarif de 129 euros, je vous prie. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je serai preneur d'un tablette 16 ou 32 dans le 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou31 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pareil une 16 voir une 32 par contre sur Toulouse (ça fait 3 à trouver :)) HS : Pixou c'est pas parce que tu postes 2 fois que tu auras 2 tablettes !! Je n'ai posté qu'une fois ! C'est le serveur qui pédale dans le semoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakon Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Recherche HP TouchPad 16 ou 32 à Nantes ou Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkwayo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, je viens compléter la (déjà) longue liste... je suis intéressé par une 16 ou 32 Go en région clermontoise (63). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Idem pour moi,si une 32 go se promène dans le finistere,je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini59 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, Je suis intéressé par une 16go sur Lille et ses alentours! Si une âme charitable passe par ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et bien, il y en a du monde. sinon. Région Clermont = Clermont Ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besstiolle Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si sur Lorient ou sur Nantes il y a une âme charitable en 16 ou 32Go je lui paierais avec énormément de plaisir une bière/un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefze1 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, J'en acheterais volontier une prix coutant (peu importe la capacité) en région parisienne. Si une bonne âme me lit. Bon courage a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 http://www.leboncoin.fr/informatique/228461225.htm?ca=2_s pour les marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNouveau Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis preneur, sur Paris, dans le Val-De-Marne ou sur Mulhouse, pour les versions 32Go et 16Go. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxothorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si quelqu'un a une 16 ou 32go je suis preneur je sais me déplacer du coté de metz thionville (je suis du coté d'arlon en belgique), ou payerai les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomikron Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Intéressé par 16 ou 32go dans la Marne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer63 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 c'est quoi l'intéret d'acheter à un prix et de revendre au prix d'achat ?? moi j'ai du mal à comprendre cela s'appelle la solidarité moué ... vous êtes pas capitalistes vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjbado Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Serais preneur d'une tablette de 16 ou 32 Go, avec une marge de 25 euros au dessus du prix de la promo dabs la région de Paris ou Arcueil. A contacter par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grokwik Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, Je suis intéressé par un touchpad 16 ou 32 dans la région d'aix en provence et marseille (13) Je me déplace évidemment et c'est moi qui apporte la bière ! bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomenbois Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un TouchPad HP 16 ou 32 dans la région de Grenoble (38) Je me déplace. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfly12 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je recherche une (voir deux si possible) 16Gb ou 32Gb sur Bruxelles (Belgique). Si cela n'est pas possible, j'ai un point de contact à Thionville ou Lille. Contactez-moi par MP pour plus d'infos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 oui en fait il n'y a pas eu une seule proposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok18 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous ! Je serais intéressé par une tablette 16 ou 32 GO à prix coûtant (voire un peu plus en remerciement) sur Paris ou Seoul. Si quelqu'un en a sur Seoul, je peux l'acheter avant le 30 aout, sur Paris ça serait après le 2 septembre. Contactez-moi par MP s'il vous plaît. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanck19 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bonjour, je serais intéressé par une 16 ou 32 Go sur Paris ou Creil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkwayo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 @zefling : tiens, un collègue !! bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon allez je vais remettre ce que j'ai mis sur le topic: Si un nantais ou un vendéen en a une en trop et qu'il veut la vendre à prix coutant. Je suis preneur et j'offre une bière par la même occasion . J'en offrirais une deuxième si le vendeur est sympa et surtout si il m'en repaye une après la première Donc pour la vendée il faudrais 2 touchpad ( je suis second sur la liste ). Tout aussi ok pour payer ma tourné a celui qui en aurai en trop ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu m'a oublié RING3R. 16 ou 32 sur 57-54 nonon je t'ai bien mis ^^ une bonne âme pour prendre la suite peut être (et merci à herr pour le début d'ailleurs) Et peut être mettre la liste en première page http://www.leboncoin.fr/informatique/228461225.htm?ca=2_s pour les marseillais Appelé et laissé un message, mais impossible de répondre par mail car "l'annonce a été supprimée", ca sent pas super bon ^^ mais comme quoi y'a des gens qui sont prêt à le faire, même en dehors de PCI !! PS: j'suis allé voir à une Fnac et un Virgin et evidemment pas de signe de touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.