Aller au contenu

[UNIQUE] Achat/Revente tablettes HP Neuf à prix coutant


herr

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello aux Inpactiens & Inpactiennes,

Je suis régulièrement les news de PCInpact depuis quelques années sans pour autant m'être inscrit sur le forum.

C'est désormais chose faite.

J'étais en pause déjeuner lorsque la Fnac a revendu son stock aujourd'hui de Touchpad 32 Go ... Pas de bol. :keskidit:

Si quelqu'un sur Lille a réussi à en commander et serait prêt à s'en séparer pour une raison X ou Y, je serai preneur ... avec la p'tite bière ou le coca offert :yes: ou même les moules-frites, c'est la braderie de Lille ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je recherche un touchpad 16go ou 32go, je ne suis pas trop difficile. xD

Moi je bossé pendant les différentes de touchpad, j'étais trop décu.

donc s'il y a une personne sympathique qui voudrai bien me la vendre. ça serai troo troooo gentil! :) :)

PS : j'habite dans le pas de calais donc je peux me déplacer sur lille ou lens et leurs environs. merciiii d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la cohue sur Rueducommerce (donc je suis ressortie l'égo meurtri et sans tablette), je tente ici :)

Donc est-ce qu'il y a vraiment des gens qui ont réussi à mettre la main sur une touchpad ? (et qui voudraient bien me la revendre ?)

Je suis sur Nice, je peux me déplacer dans les environs si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Suite aux gros bouchons sur l'autoroute RueduCommerce de ce matin, je n'ai pu finalisé ma commande, j'étais arrivé au paiement donc je réitère ma demande.

Si certains auraient acheté une 32 Go en remplacement de leur 16 Go par exemple, je suis preneur (... de la 16 Go).

Secteur : Lille-Lens-Béthune

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Surcouf Daumesnil à l'instant (j'y étais à 7h25), c'est déjà mort.

70 tablettes en vente, 1 tablette max par personne (normal), et déjà plus d'une centaine de personnes qui patientent devant la porte.

Émettant l'hypothèse que les gens prêts à patienter devant la porte 2h30 avant l'ouverture venaient forcément pour la vente de TouchPad, j'ai fait demi-tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...