Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens d'appeller la Fnac. Pour ceux qui ont "commande en cours", c'est que vous êtes en "attente" et donc que vous serez livré lors de la prochaine fourné le 5 septembre.

Ah bon ? :o si c'est vrai pour toutes les commandes en préparation c'est une excellente nouvelle :) vous avez appelé quelle fnac ? le service client nationnal ?

Bon je viens d'appeller la Fnac. Pour ceux qui ont "commande en cours", c'est que vous êtes en "attente" et donc que vous serez livré lors de la prochaine fourné le 5 septembre.

si c'est vrai c'est une bonne nouvelle :smack:

par contre je suis toujours à la recherche d'une seconde et d'un pre 3 :transpi:

Pour les clients ayant passé commande hier soir :

• Avec le statut du produit « en stock » : ils seront livrés

• Avec le statut du produit à « sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours » : seule une partie des clients ayant passé commande pourront être servis, le produit n’est plus disponible chez le fournisseur.

Hello,

J'ai acheté chez darty à 09h36 non sans mal (ça a lutté au niveau du serveur).

J'ai appelé 30 min après le service clients avec mon numéro de transaction car aucun suivi sur le site => on ne vous retrouve pas ? Quel produit ? Touchpad. Rupture.

Là je viens de retourner sur le site de Darty et je vois la commande dans cet état :

TOUCH PAD 16 GB : En cours d'approvisionnement

Si je clique sur "suivi", j'ai le détail suivant :

Vos produits expédiés par Colissimo (La Poste) :

Tablette tactile HP TOUCH PAD 16 GB En cours de préparation

Ca m'a l'air assez mystérieux ... Pareil chez vous ?

Merci

@+

Pourquoi ils n'annulent pas tout simplement les commandes impossibles ?? Au lieu de ça on se retrouve a réfléchir si la tablette était en stock ou en livraison sous 4 à 12j...

Et puis le "Seule une partie des personnes l'ayant commandée ac le statut du produit "sous réserve de dispo expédié ss 4 à 12 jours" pourra être livrée" est super précis...

commande passée sans trop de conviction dès que j'ai vu la news hier soir vers 23h sur le site de la fnac.

Elle est en cours de préparation donc bon j'attends.

Cet achat n’était pas prévu, c'est surtout le prix qui m'a incité et le fait que je pourrais bidouiller la tablet (android, ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...