risbo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Quelqu'un a déà été contacté par le conseiller Darty pour ceux dont la commande à été annulée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Darty commandé ce matin, et là je viens d'aller la chercher 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon je viens d'appeller la Fnac. Pour ceux qui ont "commande en cours", c'est que vous êtes en "attente" et donc que vous serez livré lors de la prochaine fourné le 5 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon je viens d'appeller la Fnac. Pour ceux qui ont "commande en cours", c'est que vous êtes en "attente" et donc que vous serez livré lors de la prochaine fourné le 5 septembre. Ah bon ? :o si c'est vrai pour toutes les commandes en préparation c'est une excellente nouvelle :) vous avez appelé quelle fnac ? le service client nationnal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ma commande viens de passer à "Commande en préparation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumroux Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commande Touchpad 32GB chez Darty passee vers 4h du mat, colis envoye ce matin par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui ce service client. J'ai bien demandé si il y avait un risque d'annulation des commandes, le type m'a dit non donc il faudra juste être patient. Le temps que la Fnac recupère une dernière fourné de tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon je viens d'appeller la Fnac. Pour ceux qui ont "commande en cours", c'est que vous êtes en "attente" et donc que vous serez livré lors de la prochaine fourné le 5 septembre. si c'est vrai c'est une bonne nouvelle par contre je suis toujours à la recherche d'une seconde et d'un pre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commandée chez Darty à 3h du matin, avant d'aller dodo... Au réveil : ce bien agréable message sur le compte client : "Colis remis au transporteur le 23/08/11" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiko Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai fait le con pour l'avoir plus vite commander vers 3h chez darty en retrait magasin. sms et mail d'annulation de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienzz Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour a tous, pas moyen de trouver un touchpad en version 16GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleepToBleep Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je suis allé faire un tour à Carrefour et à Saturn: tout est écoulé... Je suis un peu dégouté quand je vois toutes les annonces à 250 Euros sur les sites d'enchères alors que je n'en voulais que pour mon usage perso :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ma commande viens de passer à "Commande en préparation" idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 toujours pas bougé pour moi... qu'on me rassure pour un mail à 20h36, la 16 était toujours marqué en stock, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pour les clients ayant passé commande hier soir : • Avec le statut du produit « en stock » : ils seront livrés • Avec le statut du produit à « sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours » : seule une partie des clients ayant passé commande pourront être servis, le produit n’est plus disponible chez le fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je suis presque sur que j'étais "en stock" mais comme ça bouge pas je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je suis presque sur que j'étais "en stock" mais comme ça bouge pas je doute de mêm ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texane Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hello, J'ai acheté chez darty à 09h36 non sans mal (ça a lutté au niveau du serveur). J'ai appelé 30 min après le service clients avec mon numéro de transaction car aucun suivi sur le site => on ne vous retrouve pas ? Quel produit ? Touchpad. Rupture. Là je viens de retourner sur le site de Darty et je vois la commande dans cet état : TOUCH PAD 16 GB : En cours d'approvisionnement Si je clique sur "suivi", j'ai le détail suivant : Vos produits expédiés par Colissimo (La Poste) : Tablette tactile HP TOUCH PAD 16 GB En cours de préparation Ca m'a l'air assez mystérieux ... Pareil chez vous ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pourquoi ils n'annulent pas tout simplement les commandes impossibles ?? Au lieu de ça on se retrouve a réfléchir si la tablette était en stock ou en livraison sous 4 à 12j... Et puis le "Seule une partie des personnes l'ayant commandée ac le statut du produit "sous réserve de dispo expédié ss 4 à 12 jours" pourra être livrée" est super précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commande expédiée (32 Go, mail de commande reçu à 20h39) à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 commande passée sans trop de conviction dès que j'ai vu la news hier soir vers 23h sur le site de la fnac. Elle est en cours de préparation donc bon j'attends. Cet achat n’était pas prévu, c'est surtout le prix qui m'a incité et le fait que je pourrais bidouiller la tablet (android, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befalimpertinent Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pourquoi les prix sur certains sites comme CDiscount n'ont pas encore baissé ? ça va venir ? Faut'il prendre le risque de le commander au tarif affiché (toujours 499¤ pour le 32Go sur CDiscount)et esperer un remboursement d'HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je viens de passer en "Commande en préparation" 16 Go, Paypal, 20h36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 toujours en "Commande en cours de validation bancaire", 32go, CB, 20h33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 a priori y a que des 32go d'expédié ... les 16 sont en préparation seulement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.