Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu veux dire que selon toi c'est madame michou qui achète une HP TouchPad lors de vente flash où tu as 5 secondes pour passer commande, les dites ventes qui sont en général annoncée sur des sites informatiques ? :transpi:

Non juste que même un geek s'il a du gout n'ira pas installer un os en carton pour remplacer webos ^^

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah d'accord donc c'était juste un troll, si j'avais su je ne l'aurais pas nourris.

Ma réponse était juste pour dire à digital-jedi que ceux qui aurait quelque chose à reprocher à WebOs auront la possibilité de passer à android et d'une manière implicite que de toute manière elle sera encore suivie.

Tu veux dire que selon toi c'est madame michou qui achète une HP TouchPad lors de vente flash où tu as 5 secondes pour passer commande, les dites ventes qui sont en général annoncée sur des sites informatiques ?

C'est bien le pb de RDC d'avoir annoncé date et heure de vente 10jour en avance....md michu peut tenter sa chance!:D

Ah d'accord donc c'était juste un troll, si j'avais su je ne l'aurais pas nourris.

Oui est non, actuellement Android est un fourre tout bancale avec toutes les versions disponibles, j'attends de voir la 4.0 pour voir vraiment ou google va allez avec son os.

Autant je trouve la politique d'apple très stricte concernant leur market autant sur android c'est n'importe quoi, je penses (mais ce n'est que mon avis ^^) que trop d'application de mauvaise qualité nuisent à l'image d'android et a la qualité du système une fois installé sur une machine.

(Ca va j'ai rattrapé mon coté troll ^^)

Ah tiens, "En attente de justificatifs". Ben oui mais sans email de réception je l'envoie où ? J'aime ^^

Je les ai envoyés à verifications2.rdc@sc.rueducommerce.com

On verra bien.

Edit : et maintenant y'a plus rien d'ans l'état de ma commande. Ah ! Si pour une fois mon produit pouvait être expédié le jour même et non 1 ou 2 jours après...

http://www.leboncoin.fr/informatique/235220261.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/informatique/235231385.htm?ca=12_s

Regardez ça un peu, c'est le même gars (et mm num de tel) qui vend la mm chose avec la mm annonce mais 120¤ à 3h du mat et 300¤ à 7h :mdr:

C'est juste énorme tous ces spéculateurs !

Déconne pas le mec bosse chez UBS :fumer:

Ma réponse était juste pour dire à digital-jedi que ceux qui aurait quelque chose à reprocher à WebOs auront la possibilité de passer à Android et d'une manière implicite que de toute manière elle sera encore suivie.

Pi-t-etre.

En fait, quand on lit les tests de la tablette, on s'aperçoit que ca lagge et rame pas mal pour certaines actions. Donc on peut envisager du mieux, mais on n'est pas sûr. Enfin, c'est pas grave, j'ai pas joué et pas acheté, donc on s'en fout. :D

Ma réponse était juste pour dire à digital-jedi que ceux qui aurait quelque chose à reprocher à WebOs auront la possibilité de passer à Android et d'une manière implicite que de toute manière elle sera encore suivie.

Pi-t-etre.

En fait, quand on lit les tests de la tablette, on s'aperçoit que ca lagge et rame pas mal pour certaines actions. Donc on peut envisager du mieux, mais on n'est pas sûr. Enfin, c'est pas grave, j'ai pas joué et pas acheté, donc on s'en fout. :D

Apres avoir installé preware et qque petit patch ca ne lag plus ou pratiquement plus (et sans overclock du proc)

Les gars j'ai besoin de votre aide. Je viens de consulter mon répondeur à la maison et j'ai été appelé par la Fnac lundi (je viens tout juste de l'apprendre :( ).

Je suis donc dans l'état que vous imaginez, mais la nana a voulu me laisser un numéro puis s'est interrompu et a raccroché. Le numéro commence par 08 25 ...

Quelqu'un peut me donner la suite? Je vais essayer de les appeler demain matin, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Pour la lenteur du touchpad, que ce soit avant ou après les patch, super bécane, peut-être que je suis habitué au taff à des machines lentes et à arriver à mettre à genoux ma machine chez moi qui lui cause aussi certains temps de réflexion mais la touchpad est vraiment très réactive, on se croirait sur une machine apple !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...