Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve ca aussi étrange d'avoir un suivi a l'aveugle par téléphone. Un standard dédié ou une page web pour une enseigne comme ça aurait était le minimum. Vous vous en doutez, toujours pas d'appel de mon coté :D

En même temps je ne sais pas trop si ils appellent sur le numéro du compte d'achat ou le numéro adhérent (on est plusieurs sur le meme compte)

The Touchpad is a lie.

Ça y est, je commence à dérailler ...

Bon sinon, vous avez des applications à conseiller ? Un site qui répertorie les principales ?

Et question sécu, on doit s'inquiéter des applis qui fouillent dans l'OS (comme les applis iOS / Android) ?

Avec mon Pre Plus, je n'ai jamais eu de pbm avec des "applis qui fouillent dans l'OS". Maintenant je prends pas les conneries prout et compagnie.

Je suis plutôt du genre à développer ce dont j'ai besoin (reste de dev web certainement :transpi: ) et à prendre le nécessaire sans aller dans le supeflu.

T'façon je ne me fait pas trop de bile: je me suis bien vengé avec l'offre de SFR sur la Iconia Tab (je l'ai reçue hier). Certes, j'ai dû la payer la bagatelle de 205¤, mais au moins j'ai une vraie tablette Android, et deux fois plus belle et plus puissante. :p

Ca, c'est ce qu'on se dit pour se rassurer ...:francais:

Me concernant, c'est juste pour tester la tablette (j'en ai jamais testé une), c'est plus l'occasion qu'autre chose (et le prix y participe beaucoup).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...