AirTé Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'y aurais été si je ne travaillais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 apparemment à 6h du matin il y avait déjà plus de monde que de tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'y suis allé à 7h25, à la louche il y avait déjà entre 150 et 200 personnes qui faisaient la queue. Vu qu'il n'y a que 70 tablettes de disponible, j'ai fait demi-tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon ... quelqu'un a été appelé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitou Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Korben. Donc oui, y a des appels aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tyran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mon téléphone reste désespérément silencieux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitou Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Boh... ils auront encore sans doute sous-estimé le temps nécessaire et devront continuer après le 10. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Quand j'ai appelé hier, ils m'avaient assurés que tout les clients seraient appelé jusqu'au 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait, c'est bête, mais j'ai remarqué que je n'ai pas laissé de numéro de téléphone sur le site de la Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait, c'est bête, mais j'ai remarqué que je n'ai pas laissé de numéro de téléphone sur le site de la Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tyran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai reçu le mail. D'ailleurs j'avais trouvé ça curieux qu'ils passent par le téléphone alors que ce n'est pas un champ obligatoire à l'inscription. Sûrement un moyen pour faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui, enfin n'empêche que je suis persuadé que la moitié des acheteurs sont dans le même cas, ça va, hé ho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Toujours aucun appel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tyran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et pas de réponse à l'email que j'ai envoyé hier non plus, va falloir directement appeler la Fnac je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai essayé, mais le répondeur m'a dit que pour la TouchPad, ce n'est pas la peine d'appeler, ils sont en train de s'en occuper. Donc, je n'ai pas voulu faire mon "tétu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et moi j'ai continué : après 20 minutes d'attentes (véridique), on m'a dit sur un ton plutôt agacé que le service client s'occupait des acheteurs Touchpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tyran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Qui sait : peut être qu'a force de leur casser les couilles, la prochaine fois ils mettront en place une page spéciale sur leur site où les clients pourront valider leur nouvelle commande. Je trouve ça tellement aberrant qu'ils effectuent ce genre de démarches par téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 'tain, c'est loooooooong Quelqu'un se dévoue pour se renseigner au téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rictus31 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je trouve ca aussi étrange d'avoir un suivi a l'aveugle par téléphone. Un standard dédié ou une page web pour une enseigne comme ça aurait était le minimum. Vous vous en doutez, toujours pas d'appel de mon coté En même temps je ne sais pas trop si ils appellent sur le numéro du compte d'achat ou le numéro adhérent (on est plusieurs sur le meme compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 The Touchpad is a lie. Ça y est, je commence à dérailler ... Bon sinon, vous avez des applications à conseiller ? Un site qui répertorie les principales ? Et question sécu, on doit s'inquiéter des applis qui fouillent dans l'OS (comme les applis iOS / Android) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 T'façon je ne me fait pas trop de bile: je me suis bien vengé avec l'offre de SFR sur la Iconia Tab (je l'ai reçue hier). Certes, j'ai dû la payer la bagatelle de 205¤, mais au moins j'ai une vraie tablette Android, et deux fois plus belle et plus puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Avec mon Pre Plus, je n'ai jamais eu de pbm avec des "applis qui fouillent dans l'OS". Maintenant je prends pas les conneries prout et compagnie. Je suis plutôt du genre à développer ce dont j'ai besoin (reste de dev web certainement ) et à prendre le nécessaire sans aller dans le supeflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 T'façon je ne me fait pas trop de bile: je me suis bien vengé avec l'offre de SFR sur la Iconia Tab (je l'ai reçue hier). Certes, j'ai dû la payer la bagatelle de 205¤, mais au moins j'ai une vraie tablette Android, et deux fois plus belle et plus puissante. Ca, c'est ce qu'on se dit pour se rassurer ...Me concernant, c'est juste pour tester la tablette (j'en ai jamais testé une), c'est plus l'occasion qu'autre chose (et le prix y participe beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tyran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Perso je voudrais l'utiliser comme liseuse et comme interface pour gérer ma bibliothèque de sons durant mes parties de jeu de rôle... 18H15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rictus31 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi c'est utilisation liseuse et gestion médiacenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.