Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Les informations de stock ne doivent pas être mise à jour en temps réel, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemst Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 SMS reçu, probleme de dispo, un conseiller va me joindre snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleepToBleep Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 non, je veux dire par là qu'aléatoirement quand on clique sur un lien, même le lien permettant de valider le paiement après avoir saisi son numéro de carte, on est redirigé vers une page qui dit que "suite à une nouvelle version du site darty.com, certains liens ne sont plus valides" et on nous redirige vers la page d'accueil. Ca déconne car si on fait précédente et qu'on re-clique, au bout d'un moment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleepToBleep Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 SMS reçu, probleme de dispo, un conseiller va me joindre snif :( Ils vont avoir du boulot les conseillers! On a tous reçu ce SMS, mais m'étonnerait qu'on soit réellement appelés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemst Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 bah si, comme le dit le mail, je n'ai pas été débité, je m'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mail fnac recu à 20h33 et toujours rien... :'( je commence à avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyaKaze Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Modèle 16Go Acheté à 9h30 au darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pareil. J'ai pas l'impression que les commandes soient réellement traitées dans l'ordre. Ou alors ils honorent les commandes unitaires avant les autres, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai une commande unitaire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai une commande unitaire :'(Idem et je suis toujours à "Commande en préparation" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai une commande unitaire :'(Idem et je suis toujours à "Commande en préparation" ...Et moi toujours en attente de "validation bancaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSVT Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Commande d'une 16Go passée hier soir sur FNAC.com à 20h40, la commande vient de passer de "Commande en cours de validation bancaire" à "Commande en préparation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 toujours en validation bancaire, mail confirmation commande recu a 20h35 pour 1 16go sur fnac payer avec une e-carte de crédit mutuel pour livraison en vendée ... me stress alors que d'autres ont commandés après et c'est déjà expédié ... pffff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saupiquet Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Idem commande en cours de preparation a la fnac pour 2 32 gb (mail 20h52) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugomatee Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, moi je l'ai commandé hier soir, quelques secondes après la baisse du prix. là dessus donc, pas de problème, je ne sais plus ce qu'il y avait écrit mais la commande va être expédiée. Il y avait écrit quand j'ai passé la commande : "prévu le 23/8/11" Cela signifie t'il que je vais le recevoir aujourd'hui? (je suis en région parisienne). Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pareil, commandé à 20h35, toujours "commande en cours de preparation". Je crois que c'est finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfr63 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Slt, Bon.. bah retour sur le sujet... Depuis 9h ce matin devant le magasin FNAC de clermont-fd. Les autres se sont pointés vers 10h. Je rentre dans les tous premiers... vente refusée, priorité aux adhérents FNAC. C'est du foutage de gu*** complet. La tablette était en stock; j'étais le 2eme et on m'est passé devant pasque j'étais pas adhérent FNAC. Résultat des courses : rien. Vu que les adhérents ont tout pris. Refus de vente en règle, ça m'énerve et ça mérite la juridiction de proximité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Idem ici, toujours en validation bancaire (paiement paypal), mail de confirmation reçu à 20h51. Version 32 Go, commande unitaire, livraison express. Je croise les doigts mais j'ai pas trop espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmazoue Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, moi je l'ai commandé hier soir, quelques secondes après la baisse du prix. là dessus donc, pas de problème, je ne sais plus ce qu'il y avait écrit mais la commande va être expédiée. Il y avait écrit quand j'ai passé la commande : "prévu le 23/8/11" Cela signifie t'il que je vais le recevoir aujourd'hui? (je suis en région parisienne). Merci d'avance :) non c'est la date prévu d'éxpédition dans le meilleur des monde de oui oui land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugomatee Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ok merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Slt, Bon.. bah retour sur le sujet... Depuis 9h ce matin devant le magasin FNAC de clermont-fd. Les autres se sont pointés vers 10h. Je rentre dans les tous premiers... vente refusée, priorité aux adhérents FNAC. C'est du foutage de gu*** complet. La tablette était en stock; j'étais le 2eme et on m'est passé devant pasque j'étais pas adhérent FNAC. Résultat des courses : rien. Vu que les adhérents ont tout pris. Refus de vente en règle, ça m'énerve et ça mérite la juridiction de proximité ! ???Pour avoir déjà été invité en tant que client, il y avait des vigiles à l'entrée et on avait été invité (via coupon) une heure ou deux avant ouverture. S'ils ont ouvert le magasin aux heures normales et que rien indiquait que c'était réservé aux adhérents, c'est vraiment pas sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Slt, Bon.. bah retour sur le sujet... Depuis 9h ce matin devant le magasin FNAC de clermont-fd. Les autres se sont pointés vers 10h. Je rentre dans les tous premiers... vente refusée, priorité aux adhérents FNAC. C'est du foutage de gu*** complet. La tablette était en stock; j'étais le 2eme et on m'est passé devant pasque j'étais pas adhérent FNAC. Résultat des courses : rien. Vu que les adhérents ont tout pris. Refus de vente en règle, ça m'énerve et ça mérite la juridiction de proximité ! C'était ma première commande sur le site de la FNAC, et je ne suis donc pas adhérent ... J'ai beau avoir été dans les premiers à recevoir un mail de confirmation, je sens que j'vais l'avoir dans l'os ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfr63 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ???Pour avoir déjà été invité en tant que client, il y avait des vigiles à l'entrée et on avait été invité (via coupon) une heure ou deux avant ouverture. S'ils ont ouvert le magasin aux heures normales et que rien indiquait que c'était réservé aux adhérents, c'est vraiment pas sympa. Ouverture normale, rien de prévu... Juste un vigile qui restait sagement à l'entrée. Tous ceux qui étaient pas adhérents ce sont fait brosser et je vois surtout pas en quel honneur c'était adhérents prioritaires et pas premiers arrivés premiers servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Si Fnac.com applique cette règle de "On prend en priorité les commandes des adhérents", ils iront bien se faire voir pour mes prochains achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.