Arcy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Juste pour voir quels membres PCi ont acheté une tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai pris la 32Go et la 16Go. La 32Go est pour moi et je suis sûr que la 16Go intéressera un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je n'ai pas acheté mais commandé, j'attends l'expédition. J'espère que la FNAC honorera la commande car la 32 Go est une très bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je viens de commander la 16 Go sur la FNAC. Pour 105€ frais de port compris, c'est une très bonne affaire je trouve, HP ne se fait plus de marge sur ces ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Commandé la 32go pour ma femme. (et pour moi aussi hein). 95¤ avec réducs et frais de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je n'ai pas acheté mais commandéPris en compte, j'ai modifié le sondage.Le but est de savoir combien de personne ont profité de l'actu pour passer à l'acte. Et pour moi, j'ai commandé une 16 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Commandé une 32 Go ce soir à la Fnac, j'espère qu'ils vont pouvoir livrer tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai modifié le sondage et je suis passé en CENTRA, je vais utiliser ce topic pour centraliser les retours concernant les achats (mise en avant dans les actus) Merci Arcy pour la bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Passé commande hier soir de 2 tablettes 16Go , pour moi et ma chère et tendre. Mail de confirmation reçu à 20h34, commande toujours en cours de préparation ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 une 32go pour moi (fnac, mail de confirmation a 20h33). Me manque plus qu'un touchstone en méga promo et je serais heureux edit : toujours pas expédié selon la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai acheté une 16 à la FNAC, mail de confirmation reçu à 20h36, elle est d'abord destiné à mon papa et ma maman je suis à la recherche d'une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlate Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 16 et 32go commandée, la 16 a déjà été annulée, mais pas la seconde qui est toujours en préparation alors je croise les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliox Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 idem pour un seul 32Go. Mais je passerai en magasin ce matin pour en prendre un autre s'il est dispo sur rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Phoque : ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre HP TOUCHPAD 32 GB n'est plus disponible dans votre région. (Darty Touchpad 32 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 moi chez la fnac ma commande est toujours en validation :/ pourtant j'ai fait la commande a 20h35 donc j'etait dans les premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ceux qui ont "expédié" sur la fnac, vous avez recu le mail à quelle heure? et vous aviez quoi dans la case "Expédié le" ? Prévu le 23/08/2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartoss Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce matin, impossible de commander chez Darty en Ile de France (pas de stock) pour la 32Go. La 16 n'est pas sur le site. Quelqu'un sait si un magasin en a en stock sur Paris ? (à 99/129 euros, pas à l'ancien prix :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styX-Xyts Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'en ai pris 4 à la Fnac, j'espère les avoir ! =) J'en garde une et j'en offre 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twootis Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pour ma part commandé hier soir à la fnac, mais j'ai recu un email me disant que suite à un problème technique ils ne pouvaient prendre en compte ma commande... Maintenant je fouille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyiv Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Passé commande hier soir à 20h35 - mail de confirmation dans la foulée. 1 tablette 32Go Connaissant Fnac.com, je ne me fait aucune illusion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pour ma part j'ai commandé une 16 Go hier soir sur le site de la FNAC, mail de confirmation reçu à 20h32. Par contre le statut est toujours "Commande en cours de validation bancaire". j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 c'est à peine 2 minutes après l'ouverture des commandes ça devrait être bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolor Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commande passée hier à 20h36 à la fnac en statut "Commande expédiée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Attention concernant Darty: seuls les modèles disponibles en retrait magasins sont "commandables", PAS de livraison sur la France, seulement du retrait. Et coup de gueule concernant hier et les gens qui font provision de tablettes (6 à 8 commandées) dans l'unique but de revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyiv Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Attention concernant Darty: seuls les modèles disponibles en retrait magasins sont "commandables", PAS de livraison sur la France, seulement du retrait. oui, enfin c'est le cas depuis plus de 3 heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.