ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tout de suite ..... :copain: Faut bien se divertir en attendant la réponse du monsieur Moi je sais... Si tu sais, partage C'est pas moi J'avais deviné, j'attendais juste un nom ou un lien google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 selon google, c'est bree olson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai juste lu la première ligne du premier résultat avant de fermer en me disant "NSFW !!!" Des retours sur ce que compte prendre le monsieur au final donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 selon google, c'est bree olson J'aurais appris ça au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pouet Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Des retours sur ce que compte prendre le monsieur au final donc ? Je pense prendre le Fractal avec un ventilo en plus. Je laisse reposer ma décision ( l'ensemble du devis ) jusqu’à la semaine prochaine pour éviter l'achat compulsif, car la config que je prévoie va me coûter 870¤ sur RDC. J'ai le temps de toute façon, BF3 ne sors que dans 2 mois. Quoi ? RAGE sort avant ? Ah ben fallait le dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le code pour la réduction chez LDLC sur les boitiers est BOITE10. selon google, c'est bree olson J'aurais appris ça au moins Maintenant que je suis chez moi, je dis que non, ce n'est pas elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pouet Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 T'es sur que c'est pas Bree olson ? Je l'aurai parié. Sinon, merci pour le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 c'est pourtant le seul nom qui revient au fil des pages de la recherche ( y compris en russe ) recherche google - NSFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alors c'est la seule photo d'elle que j'apprécie, et je ne trouve pas qu'elle ressemble aux autres disponibles... Enfin bon, quand je l'ai récupérée, ce n'était pas sous ce nom-là (je ne me souviens plus du nom car c'est actuellement 123655239.jpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hum ... il serait bon de revenir au sujet, merci Tout cela peut se raconter en Détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Au fait, la réduc LDLC sur le R3 n'est valable que jusqu'au 23 Août minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pouet Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai passé la commande hier. Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.