Aller au contenu

[RESOLU] [EST] Config micro ATX AMD


sachem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé de config et je cherche à revendre l'ancienne, mais je n'ai pas vraiment de notion de sa valeur (autre que sentimentale :pleure: )

Alors les pièces sont :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939

G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ

Asus A8N-VM CSM

Merci pour vos estimations.

(et re-merci à ceux qui m'ont répondu pour le choix de ma nouvelle config sur ce thread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors pour la carte mère et pour la mémoire, je ne saurais trop dire, ne connaissant pas vraiment le marché de l'occasion pour ces produits (allez je tente une estimation : 10 -15¤ la RAM, pareil 15¤ la CM).

Par contre, pour le processeur, je suis un peu plus au fait des prix du marché : si on se fie à eBay (où ça spécule sur les x2 s939, mais moins qu'avant c'est vrai), tu pourrais en demander raisonnablement 50¤ fdp out, on en voit certains demander 60-70¤, mais ça ne part plus à ce prix là.

Sur d'autres supports, ils partent généralement dans ces eaux-là, plus près des 50. (Je dis bien partent ! Je sais bien que certains en demandent des prix hallucinants, mais quand on les voit revenir cycle d'enchère après cycle d'enchère, ...)

Voilà. Ça n'engage que moi évidemment ! En espérant que ça puisse t'aider !

Weierstrass01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant donné les conf bien plus récentes qui partent entre 100 et 150 ¤, je serais tenté de dire entre 50 et 70.

C'est du moins ce que je suis pré à te donner si tu es ok.

En semaine à porté de vélo autour de Champigny/Marnes ou sur ligne RER A, le week end sur Perpignan.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est à peu près ce que j'estimais au pif mais c'est bien d'avoir une confirmation.

Je vais le mettre officiellement en vente dans cette fourchette la semaine prochaine sur PCI

(j'ai oublié de préciser qu'il y a en plus un super rad heatpipe avec un noiseblocker 120 SX2 :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...