Ericos Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai tenu une minute... C'est quoi c'te merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est un délire, moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Un délire où, en 1min, t'as déjà 20x les mêmes blagues... Puis les voix de "caillera" de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oublie pas que neme c'est un mec qui a vécu dans le neuf trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais mais un neuf trois macuser... Ca existe les racailles au look mi-nerd mi-mêchu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut à tous! je cherche du monde pour jouer, marre de frag tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je me disais bien que je t'avais vu lancer BF Passe sur le mumble, tu risques de croiser quelques joueurs réguliers Tu peux, aussi, par la même occasion, rejoindre le platoon INpact pour voir qui joue et quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 j'ai fait un join sur le platoon maintenant que j'ai ma connexion internet de retour (100Mb symétrique ) va falloir me supporter de nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon bah ce soir on sera trois, hein Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 possible B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Quatre ! J'y serai normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Voila 1 semaine que je suis sur battlefield 3! Merci beaucoup pour le lien qui permet de modifier, l'ID origin. Je n'ai pas encore compris d'où est venu celui qui est associé à battlefield 3. Par contre la lutte pour en trouver un autre qui n'est pas déjà pris. Je cherche encore, tous mes pseudo "classic" sont déjà pris apparemment... Maintenant à chaque fois qu'une nouvelle plateforme va sortir, je vais direct m'inscrire dessus avant que les pseudo ne soit tous pris. Je postule au platoon en rentrant du boulot, et une fois mon ID Origin changé (du coup je le post pas ici en attendant de l'avoir fait). Petit edit tien: J'ai un ami qui à acheté le jeu en même temps que moi et qui n'a toujours pas put y jouer. Après avoir tester toutes les solutions proposées sur les forum (et il y a passé du temps) ce fut un échec total. Donc contact du support, je vais simplifier sont échange avec le support: - réinstaller le jeu svp - déjà fait 2 fois - installer des librairies C++ - ok, marche pas mieux - chèque cadeau de 10€. Après avoir acheter un jeu 40€ (jeux de base + DLC), je vous laisse imaginer dans quel état de bonheur il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 vivement des parties avec mumble, j'ai complétement délaissé les véhicules à force de jouer en solo. par contre je connais métro par coeur -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je viendrais sans doute vous faire un coucou si vous n'êtes pas sur un serveur only B2K ou mieux encore si vous êtes sur le serveur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Si tu viens, à 5 on pourrait se charger de le remplir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah si ce soir on est un nombre sufisant (je vois genre 4-5) et qu'en 30 min on arrive à faire venir du people sur le serveur, moi je dis pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Et voila, pseudo: 1_T0urist Si vous voulez bien de moi, j'ai postulé, vos stats on l'air un peu trop hautes, je vais vous arrangez ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 c'était sympa hier soir et c'est moi qui ai fait les plus beaux TK, je suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui très sympa. Et oui de très beau TK quand même, mais le best que je me souviens, c'est Lapin quand même : http://www.youtube.com/watch?v=cjFnafdABTc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lol énorme: "Non c'est moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.