Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement je trouve que le plus chiant à débloquer c'est le MK3A1 (les kill à la jeep :kill:) pour les autres, ça va tout de même assez rapidement :yes:

Et sinon, hier soir, ayant commencé à jouer après que notre serveur se soit vidé, j'ai trouvé un petit serveur exclusivement Pistolet et Couteau assez énorme :francais: (ou comment avoir un étoile de service en 2 parties :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reboot le serveur, si y'a un soucis n'hésitez pas à venir m'en parler directement sur le mumble fournis en première page de ce topic :chinois:

Et j'ai déjà proposé à plusieurs personnes encore active les droits sur l'interface verygames pour pouvoir faire les modifs/reboot eux même, mais c'est resté sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois que 2 raisons qui font que le serveur est vide :

- Le pack map

-le fait que le serveur soit de 32 places ! Les petites et moyenne config reste sur des serveur 16/24 places afin de limiter les risques de lag/crash !

Meme si je sais que les map du Pack se suivent et qu'on est pas obliger de l'avoir, je crois bien que dans le tracker il vire directe le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il y a pas mal de serveurs B2K pleins en 64... Donc le 32 je pense pas que ce soit un souci !

Je pense surtout qu'il est vide parce qu'il est mal ranké (vu qu'il est souvent vide), et qu'il est trop souvent vide pour qu'il puisse se remplir (vu qu'il est souvent vide). C'est un cercle vicieux :transpi:

Tout comme les serveurs pleins profitent d'un cercle vertueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je regarde souvent si il y a du monde sur le serveur mais tout le temps vide... Je ne pense pas que ce soit un problème de 32 places, moi je cherche tout le temps que des 32 places :)

Sinon j'ai une question, après la maj mon jeu est repassé en Russe, je dois refaire les manips ou je dois attendre un fichiers spécial ?

Car sur ce lien il y a la date de l'ancien patch, donc je ne sais pas si c'est compatible !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une demande pour rentrer dans votre Platoon et jouer avec vous si possible :)

pseudo Origin : ZeeBi

Si vous le voulez aussi je peux vous fournir un TS3 (100slot~)(mais vous avez déjà Mumble je pense pas que ça intéresse mais sait-on jamais)

J’espère vous retrouver sur votre serveur ou d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai d'énoorme lag sur BF, une baisse drastique de FPS de quelques secondes (qui passe de 60-80fps à 1-0fps).

Ca arrive souvent en hors combat (donc pas beaucoup de monde) et pendant un combat (beaucoup de monde avec beaucoup d'explosion).

J'ai décidé de baisser les graphismes mais toujours.

J'ai check le niveau de fragmentation, nettoyé un peu le pc via Ccleaner mais toujours ce genre de lag.

pis, j'ai voulu suivre les performances du GPU (une ATI 6850 1Go) via Overdrive et aucun soucis. J'ai suivi, cette fois ci, le CPU via le mini écran de mon clavier et j'ai remarqué que la charge du CPU (un Q9650 OC@3.6ghz) baissait de moitié, s'ensuit cette fameuse baisse de FPS. Et je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai cette baisse de charge qui dure quelques secondes (max 10s).

Si vous avez une solution à me proposer, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif, je dirais que la raison viendrait de l'o/c : une des températures (processeur, mobo ou chipset) atteint le seuil de température et met le matériel en "sécurité" (drop du vcore/ de la fréquence processeur).

Vu que BF3 est ultra gourmand question CPU, s'il est o/c, faut d'une part que ça soit stable de partout, et que la temp maxi soit supportable indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sécurité pour température normalement c'es un shutdown immediat du PC si je ne m'abuse.

Ca dépend, les P4 réduisaient leur fréquence sans planter ni générer d'erreurs applicatives quand on leur enlevait le ventirad en pleine séance de jeu... Je sais pas comment se comportent les Core actuels, mais il est possible que ça fasse pareil.

Par contre j'ai testé de débrancher le ventilo sur un AMD A64, le PC s'est bien éteint sans autre forme de procédure quand il a eu trop chaud :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sécurité pour température normalement c'es un shutdown immediat du PC si je ne m'abuse.

Ca dépend, les P4 réduisaient leur fréquence sans planter ni générer d'erreurs applicatives quand on leur enlevait le ventirad en pleine séance de jeu...

J'ai eu pas mal de P4, dont certains qui avaient trop chaud, et ça stoppait tout sans sommation arrivé à une certaine température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...