Aller au contenu

Messages recommandés

en plus c'est toujours cool d'avoir 30 logiciels ouvert en même temps :francais:

Il faut bien amortir les gigots de ram ! :francais:

Édit : need les klaxons, quoi de plus beau que de faire diversion avec une jeep et un klaxon (souvenirs de bf2 et bfbc2 assez épiques, c'est fou comme les gens sont bêtement attires par le bruit :') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

plus grand, plus de points, plus de vehicules :)

le serveur mumble est hosté sur un kimsufi dont voila la config :

i7 950

24go de ram

100MBPS

Le mumble peut tourner H24 ça me pose aucun problème :p

Après si vous voullez creer des channel pour la team principale vous pouvez aussi, un grand nombre de joueur de pc inpact ont les droit admin dessus.

Pour le moment, j'ai qu'une chose a dire...

les serveurs BF3 sont vraiment pas aboutis :/ .... Plantage chez Nitroserv, Verrygames, Swissquake enfin... CHEZ TOUT LE MONDE!

y'a vraiment pas assez de maps

la moitié des reglages marchent pas... t'as beau forcer le serveur a tourner en 32slots... il veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre large et normal?

Sinon épique comment je m'effraie desfois, j'ai le casque a fond, et ya un rocket qui passe a coté de mon oreille ça siffle comme pas possible c'est terrible :-D Le son est vraiment un des meilleurs aspect du jeu .

Clair qu'en poussant assez le son, l'ambiance est vraiment énorme!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un endroit ou on peut savoir quel armes sont déblocables uniquement via coop, et aussi les stats des armes?

Dans battlelog, sur ton profil, tu click sur ton pseudo ensuite weapons & unlocks et sur la droite tu passe la souris sur une arme. Ca t'indiqueras les conditions requises.

Tu peut même clicker sur les armes pour avoir des descriptions détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini.

On a bien farmé avec mon pote.

On a fait toutes les maps dans tous les modes de difficulté (histoire de remplir les petits icônes verts sur les cases des map!), et ensuite, on a chain la dernière map en easy, en traçant comme des brutes.

5-6 min la map : 13k++ pts en moyenne. C'était rapide d'arriver aux 440k nécessaires pour débloquer la dernière arme :)

Une bonne chose de faite, parce que bon.. le coop, c'est comme le solo. Sauf que y'a un pote à coté avec qui flood sur TS, ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3fois que je me plante sur la dernière mission...

quand y'a marqué : CLIQUEZ SUR W , en faite, nous on doit faire Y!

La même, c'est parcqu'on joue en anglais, qwerty/azerty (et je ne sais quel layout pour ton clavier de suisse :p ) toussa :transpi:

Moi c'est W, la première fois j'ai aussi fail comme ça et boom :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...