Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Via le Platoon Némé. :chinois:

Alors le serveur on l'a depuis deux semaines grosso modo.

Pour le moment il est vide la plupart du temps (même si je m'y connecte de temps en temps pour essayer de rameuter des joueurs :transpi:, mais y a eu une mini période sous vide ou certains étaient en vacances toussa)

Mais quand on s'y met tous, les joueurs arrivent rapidement. :ouioui:

Des gens sont chauds pour ce soir d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est plus ou moins configuré la.

La rotation de maps, à la limite quand ça va pas on l'a change à la volée et pour les plugins ben ça je sais pas comment vous voulez faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on est co pratiquement tous les soirs en ce moment avec Lapin, Batt, Ushi, pyro et d'autres.

Pour le serveur, on est très peu à avoir accès au Procon et on ne peut faire de "next map" donc on est pas souvent dessus en ce moment. Puis le mettre en 16 slots et départ de la partie avec 2 joueurs.

enfin ce n'est ue mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le mettre en 16 slots et départ de la partie avec 2 joueurs.

Pour le 16 slots, je ferais les modifs ce soir, pour le procon, vous pouvez venir vers moi pour que j'ajoute des comptes (mais normalement Batt a aussi les full access ;) )

Même si je suis pas su Mumble, envoyer moi votre demande pour le procon par mp :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez venir vers moi pour que j'ajoute des comptes (mais normalement Batt a aussi les full access ;) )

Même si je suis pas su Mumble, envoyer moi votre demande pour le procon par mp :chinois:

Petite précision de ma part, je n'ajouterais que ceux qui participe au serveur :chinois:

C'est le cas enfin dés que j'aurais l'email de rockets et le montant à lui envoyer via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai rajouté Ushivva, Toina et Lapin117 sur procon, pour vos mots de passe, je vous laisse me contacter pour vous les communiquer :chinois:

Sur le serveur, la limitation de 4 personnes minimum fait partie de la nouvelle mise à jour de serveur BF3 (R33)

Avec cette mise à jour, EA ont mis comme minimum 4 personnes pour lancer la map :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end de 4 jours s'annonce à moi là.

Je veux voir du monde sur le serveur pendant ce weekend (et même après) !

Viendez nous rejoindre dans nos gun master endiablés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...