nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso je dirais plus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon bah c'est fait, 97.99€ je vous tiens au jus pour la répartition du paiement. Edit : Si vous êtes à tord dans la liste signalez le moi et je vous retire et si vous voulez participer a la cotisation, peu importe le montant vous pouvez me le faire savoir aussi. Tout ça par MP de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je participe à hauteur de 0.99€, pour simplifier les calculs pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Rajoutez moi, j'viendrais vous rejoindre de temps en temps comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi je dis, laissons la ligne Rockets à 97,99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je te file ce qu'il faut jeudi quand on se capte RoCKeTs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merde je croyais que ça devais rester privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ohh un rendez-vous secret. *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ces russes, ils vendent quand même du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon pour 25€ j'ai craqué pour le pack premium ! A vos armes camarades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hello, J'ai le droit de participer même si je joue une fois tous les 5 ans ? ^^ ( MMORPG je t'aime mais tu me prends du temps ) Le serveur est bien chez verygames ? si oui il me reste certainement quelques soussous la bàs que je n'utilise pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouaip, chez verygames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon, je sais pas si tout le monde (ceux sur la liste) a déjà pris contact avec Rockets, mais si c'est pas le cas pour certain merci de vous signaler rapidement pour dire si oui ou non vous compter participer. Histoire de pas faire traîner le truc et de régler à Rockets ce qu'on lui doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Argent déjà donné en main pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce qui nous dit toujours pas combien on doit donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Argent déjà donné en main pas propre La même. (avec des paillettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Truc bizarre hier, aucun update de mon PC et BF3 qui commence a freezer au bout d'une demi-heure, 1 heure. j'ai baissé la résolution, nettoyé tous les ventilos et updaté les drivers vidéos, on verra ce soir (sinon ca sera une réinstall de windows mais j'ai pas envie). Problème trouvé, plus qu'a le résoudre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Payé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ce qui nous dit toujours pas combien on doit donner Perso, j'ai donné 10¤. Le serveur sur les 3 mois vaut 97¤, a 10¤ par personne, au pire on rajoutera du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 salut a tous, jvoulais savoir si y a avait moyen d'acheter le pack premium moins cher que sur origin ? j'ai cru le voir a 30€ mais je sais pas comment ca se passe pour l'activer ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il était ou est encore en promo à 25¤ sur origin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 apparemment certains l'achète au mexique avec un proxy, mais je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.