Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Voici un topic où se mêlera mensonges et vérité, réel et virtuel. N'ayant pas de but vraiment défini, il servira, cependant, à loger nos élucubrations, débordantes d'originalité, relatives à ce monde imparfait qui est le notre. Ce topic étant basé sur le mensonge, rien ne prouve qu'il existe vraiment. D'ailleurs, moi aussi, ne serais-je, qu'en fait, un bot venu faire son office sur ce forum ? Seuls quelques personnes le savent, néanmoins, si elles postent ici ne mentiront-elles pas ? Vous l'aurez, donc, compris ce topic n'existera que pour ceux qui y croient... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pas mal comme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pas mal comme principe C'te mensonge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime bien, on se demande du coup si c'est vrai ou pas Bon sinon, je vais tenter un nouveau concept : inverser mes posts du café et de conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis une chinoise qui veut prendre le contrôle du forum pour y mettre de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 je vous aime (non ça c'est bas ) J'aime Orange, les rognons, et apple. Et demain je passe chez alice. Et j'aime les hommes aussi. (moi quoi qui donc est juste ou faux? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je souffre de troubles de la personnalité. A la vision d'une orange, je me transforme en Huskie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime les homme politiques, surtout Starky; lui, en plus, il tient ses promesses ! (on serait pas dans la merde si le 1er post disparaissait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Et moi j'aime NG, mais il ne le sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai téléchargé tout les albums de Karen Cheryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime les femmes Ça se quoterait presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'aime les canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je passe mon temps à lire PCI et ses topics qui partent en vrille au lieu de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis sur le point de prouver l'hypothèse de Riemann. Je pourrais bientôt aller chercher mon million de $ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Dans ma prochaine config, j'achètes au moins 4 x sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 En tout cas c'est cool je vois que le café commence à renouer avec le sérieux et la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 En parlant de qualité, je pense vous chier pondre un topic dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Opera est le navigateur le plus utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 IE c'est le meilleur dans ce cas-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Opera est le navigateur le plus utilisé Tes doigts ont fourchés et je penses que tu voulais dire Konqueror ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Nan, c'est IE6 le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.