Aller au contenu

[RESOLU] [ECRAN] Nouvelle Ecran

kyrup

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toute, voilà mon anniversaire arrive bientôt et ma copine veut m'acheter un nouvelle écran PC. Super mais le problème c'est qu'on y connait vraiment rien en écran PC. A l'heure actuel j'ai un écran LG 22". Le reste de ma config est dans ma signature. Je recherche un écran 24" voir 26" max. Le budget est de ~ 260€. Si vraiment il y a des models bien mieux pour quelques € de plus, il y a pas de soucis, je peux élargir le budget. Ma principale utilisation est les jeux vidéos ( RIFT / League of legend / Call of duty, etc..) et il m'arrive très régulièrement de regarder des mangas/film dessus.

voila merci :).

Ok merci de vos informations, je vais zappé l'écran dans ce cas :) je vais garder mon 22" en attendant.

Je me disais que plutot que changer l'écran dans ce cas, je pourrais changer mon boitier rajouté quelques ventilos avec des led histoire de le rendre un peu plus "Tuning" avec le coté du boitier en plexi. Vous me conseillez quoi ? budget dans les 200€ ( tour + ventilos compris )

Si l'on est pas un intégriste du 16:10, c'est effectivement un bon écran trouvable à environ 270¤. Par contre, il faut de la place, parce que les 69 cm de diagonale, faut pouvoir les caser sur son bureau (profond de préférence) :transpi:

Oui, c'est vrai qu'il faut avoir de la place !!! Mais il me semble qu'il voulais du 24-26 pouces pour un budget de 260¤ à peu près donc je pense que ça colle avec les souhaits de monsieur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...