mrpitou Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Marchandise: 2 kits dual channel 2x1Go (total 4Go) G.Skill HZ DDR II PC 6400 (800Mhz) CAS 4 Description: 2 kits dual channel 2x1Go (total 4Go) G.Skill HZ DDR II PC 6400 (800Mhz) CAS 4 Timings : 4-4-4-12 Jamais overclocké. Puces Micron. Prix: 40€ ¤ les 2 kits, 20 ¤ le kit 2x1Go Frais de port: 6.90 ¤ / Remise en main Propre sur Angers uniquement Lieu De L'objet: Angers (France) Etat: Parfait état, jamais OC Garantie: à vie par GSkill Date D'achat: 2006 Cause de vente: remplacement par 2 kits 2x2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Euh... je veux pas pourrir ta vente mais tu sais qu'on peut acheter 4Go de DDR3 à 1600Mhz pour moins de 40€ aujourd'hui ? EDIT: prix neuf bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui je sais, mais c'est de la DDR2 de qualité et pas de la DDR3, donc trouvé un bon kit de DDR2 à part en occasion c'est difficile il ne reste bien souvent que de la mémoire "Value". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 +1 rien a comparer entre ddr 2 et ddr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut, bon au final j'ai eu un petit problème avec la barrette de 2Go dont je t'ai parlé en MP (le P965 les supporte pas en PC6400) D'abord je dois récupérer mon argent, mais si tu pouvais me réserver un des kits en attendant ce serait sympa, a moins bien entendu que quelqu'un les achète avant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ok je t'en garde 1 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je viens de vendre les 2 kits, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ok pas grave, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.