Aller au contenu

Souris optique


Psylokh

Messages recommandés

Ouais ils mettent la sensibilité au min pour pouvoir viser ultra juste, cependant plus t'es bon, plus tu peux augmenter la sensibilité.

Là t'abuse de mettre une sensibilité si basse qu'il te faut jouer debout sur une table à manger de 20 mètres de large pour bouger :yes:

:fumer:

C'est pas parce que t'es bon que t'as une sensi elevée.

Oui, une sensi basse permet d'etre plus juste.

Et ceux qu'on une sensi elevée sont ceux que l'on entend gueuler dans les sales parce qu'il se prennent des HS tout le temp.

Les meilleur gars avec qui j'ai pu jouer m'on eclater la tronche avec une sensi de 0.7 ou 0.8

L'un d'entre eux a dailleur ete faire les qualif pour faire partit de l'equipe de france CS. Bon c'est vrai il a rater, mais il a quand meme un super niveau...Et une sensi super basse.. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Jpensais qu'avoir une sensibilité terriblement faible t'empechais d'aller "vite" dans le sens où si tu dois enchainer le "meurtre" de plusieurs gars d'affilé c'est très difficile...

Ton gars c'était un sniper spas possible :-D Comment il fait avec une telle sensibilité pour se retourner ultra rapidement ?

Bah quand je le voit bouger le souris, c'est assez impressionnant, mais en fait je sais pas ce qu'il a comme souris, mais c'est pas de la merde (peut etre une nx500, je sais pas)

Mais c'est vrai que sa souris parcour 1 metre en très peu de temps

Lui aussi, il lui faut bien 1m² pour jouer lol.

Par contre il te fou HS presque a tous les coup... :craint::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... jvais essayer de jouer comme ça, franchement moi jpensais qu'il fallait progresser en visée, mais en fait pas du tout, faut progresser en "fait moi de la place connard faut que je bouge" :craint:.

Non mais son clavier il le met où ?

Enfin jvais quand meme essayer de réduire la sensibilité, moi jla met à fond perso... évidemment pour viser faut que je bouge d'un dixième de milimètre mais j'y arrive de plus en plus (pour les armes style railgun c'est indispensable).

Je reviens jvais tester de suite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jviens de faire une petite partie.

Je suis passé de la sensibilité à fond à "moyenne".

Pour viser c'est clairement plus facile, par contre pour bouger :craint: mon dieu c'est chiant !!!!

J'ai pas l'habitude de faire de grands mouvements, mais c'est clair que ça peut etre payant puisque les mouvements pour aller sur les cotés ou avancer/reculer eux ne subissent pas la baisse de sensibilité.

A voir, jpense effectivement que ça peut etre payant quand on est habitué. Déjà au bout de 5mn jcommençais à faire des mouvements de souris bien plus justes... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Tout est une question d'habitude.

Sinon, le clavier, bah ca doit etre a peu près comme moi.

Tu prend le bout du coté droit du clavier, et beh il arrive au niveau de l'exterieur du bassin gauche, et il est très loin devant pour avoir le coude bien posé sur la table, et ne pas gener l'arc de cercle formé par le bras qui a la souris.

Evidemment, ca fait gros pepere qui s'avachis sur sa table, et qu'a besois de place, mais je trouve ca très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors en ce moment j'ai une souris optique qui m'as pas couté cher (je comprend pourkoi), elle fait que bugger, et en plus elle marche pas quand la surface brille. Resultat, je m'amene pour jouer, avec ma feuille de papier blanc (mate) et mon rouleau de scotch (rigolez pas, c'est vrai :non: ) et en plus c'est pas genial.

Le moindre petit mouvement brusque, et je me retourne completement, et en regardant par-terre et la PAN, headshot, et on se fou de ma gueule. :oops::oops:

Alors voila pourkoi je vous demande quelle sont les meilleurs souris (optique biensur) avec fil (sauf si y'en a qu'on des piles qui durent 3 jours de suite :chinois: ) qui soient quand meme dans mon budget.

C'est a dire 40-45 €

Merci :chinois::yes:

Normal que une souris optique ca marche pas sur une surface qui brille!

C'est écrit dans la doc de ma MX700 que ca marche pas.. Donc si ma MX700 marche pas, la tienne marchera pas..

Le mieux c'est d'avoir un bon tapis (Enfin pour les lans, chez moi c direct sur mon bureau)

La batterie de la mx700 dur tres longtemps jamais vu le bout..p-e 2 semaine au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaine :chinois::yes:

ca a l'aire excellent ca.

Y'a eu beaucoup de progrès alors.

Tu dis 2 semaine sans recharger, mais a raison de combien d'heures par jour...

Pense tu que la souris pourrait tenir 72 heures de suite sans recharger ??

Sinon, bah j'ai entendu parler de certain gamer qui lustrent leur bureau pour avoir une surface très brillante est très lisse... :chinois::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaine :chinois::yes:

ca a l'aire excellent ca.

Y'a eu beaucoup de progrès alors.

Tu dis 2 semaine sans recharger, mais a raison de combien d'heures par jour...

Pense tu que la souris pourrait tenir 72 heures de suite sans recharger ??

Sinon, bah j'ai entendu parler de certain gamer qui lustrent leur bureau pour avoir une surface très brillante est très lisse... :chinois::non:

Ca depend quoi tu veut dire par lustre..

Enfin, sur une vitre ca fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ça tient pas deux semaines non stop sans la mettre dans son socle la MX700 t'es fou :non:

Mais si tu la pose dès que tu t'arrete (faut bien pisser/bouffer/dormir) alors là ce sera rarrissime que la souris te dise "low batterie".

La charger ne serait-ce que quelques minutes te permet de tenir pas mal de temps donc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une souris à conseiller ça serais bien la MX700 que je trouve très bien pour les PFS (je joue avec tout le temps à beaucoup de jeu, meme de très rapides UT2003), mais aussi des jeux ou il faut etre très précis (genre les jeux ou il faut sniper).

Pour la batterie je ne peux pas me prononcer (elle est rarement chez moi plus de 12h sans que je la pose sur son socle, mais elle tienne).

Le seul inconvénient qui pourrais géner certains jouers : son poids. Cette souris fait son poids (elle pèse pas non lpus 1 kg), mais pour les jeux ou la visée doit etre précise, c'est particulièrement utile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ça tient pas deux semaines non stop sans la mettre dans son socle la MX700 t'es fou :D

Mais si tu la pose dès que tu t'arrete (faut bien pisser/bouffer/dormir) alors là ce sera rarrissime que la souris te dise "low batterie".

La charger ne serait-ce que quelques minutes te permet de tenir pas mal de temps donc :D

bah ca tient avec de bonne pile, p-e pas les recharchable, mais mon amie (oui jai pas faite une faute) a une logitech (Je croit ces une MX700, mais bon, peut d'importance) mais sans socle et elle change les pile tres rarement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

Soit tu es partisan du sans fil, et tu t'orientes vers la Logitech MX 700, ou sinon tu préfères les souris à fil et tu prends une MX 500 ou tu attends pour la MX 510 qui est apparemment plus précise, plus performante et donc faîte pour les gamers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...