Aller au contenu

[VDS] VDS PCgamer


mikarik

Messages recommandés

Bonjour je vend une tour gamer vraiment tres puissant !!!

valeur en 2010 :

Boitier THERMALTAKE ARMOR+ VH6000SWA - sans alimentation - SILVER 202.50¤

Graveur BluRay LG BH08LS20 SATA - BD-R 8x - DVD±RW 16x - LightScribe - Noir : 139¤

Disque dur Crucial SSD CT256M225 - 256 Go | 2.5 pouces - SLC : 599¤

Ventilateur radiateur NOCTUA NH-U12P SE2 - 2 ventilateurs NF-P12 - base en cuivre - 12.6/19.8 dBA - pour processeurINTEL LGA775/1156/1366 :59¤

Carte graphique SAPPHIRE HD5970-2048 OC Version ( 21165-01-50R ) | ATI Radeon HD5970 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express : 699¤

Processeur INTEL ® Core™i7 Extreme Edition 975| 3.33GHz et 3.6GHz avec TurboBoost QPI 6.4GT/s 8Mo cache socket LGA1366 : 840 ¤

Asus - Carte Mère - P6T7 WS SuperComputer - Socket 1366 - Core i7 - Intel X58/nVidia NF200*2- Triple Channel - ATX : 380,90EUR

Corsair Dominator-GT 10 Go (kit 3x 2 Go) et (kit 2x2 Go) DDR3-SDRAM PC16000 CL8 - CMG4GX3M2A2000C8(garantie 10 ans par Corsair) : 500¤

Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V (Garantie 5 ans par Corsair) 168¤

Soit une valeur total de 3580¤

JE LE VEND 1500¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faudrait connaitre la date d'achat de chaque pièce (au moins le mois et l'année) et connaitre la garantie restante.

Après soit tu le vends en pièce et çà risque d’intéresser certains personnes qui cherchent des pièces précises mais tu ne vendras peut être pas tout sinon si tu le vends entier avec 1 an d’ancienneté tu n'en tireras pas plus de 800 € au mieux vu qu'une config neuve équivalente ou plus perf coûte 1000.

tu prendras une très forte décote sur la C.G., le proc, la C.M. car je crois qu'intel sort un nouveau socket sous peu. Après ta ram n'apportant pas beaucoup plus de performances qu'une ram 5 fois moins chère tu perdras aussi là dessus. Pour le SSD de nouveau sont sorti et je ne sais pas si beaucoup de particulier sont prêts à payer le prix pour avoir du SLC à la place du MLC.

L'alim, je ne sais pas si beaucoup ont réellement besoin de 1000 W ...

tu vends l'O.S. avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas "expert" en estimation mais pour ton processeur on en trouve des équivalents autour de 200-250 € neufs donc pour le tien selon la garantie 150-200 €

Pour la carte mère qui n'a surement ni SATA 3 ni usb 3 je dirais 150-200 € selon la garantie

Pour la ram on a quasiment aussi bien pour 100 € neuf ...

la C.G. 150 €

l'alim 100-120 €

pour le boitier un décôte de 30 % mais après c'est une question de gout le boitier

pour le reste, les SSD SLC sont plus fiables donc plus cher et réservés aux pros ... je doute fortement qu'un particulier te l’achètent surtout que les nouveaux sont plus performants. 250 €

Les ventilos 30-40 €

le lecteur 100 € quelqu'un qui n'en aura pas une grande utilisation prendra un lecteur neuf à 80 €

total ~ 1100-1200 € ( mais encore faut il trouver qq'un qui en a besoin et tout vendre ... car comme dis plus haut autant investir dans sandy ... et pas dans un socket sur la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas "expert" en estimation mais pour ton processeur on en trouve des équivalents autour de 200-250 ¤ neufs donc pour le tien selon la garantie 150-200 ¤

:mdr: à ce prix là je te conseil fortement de le garder... Ton proc' vaut plus que ça.. cela dit, après une petite estimation de ma part, j'arrive à maximum 1500¤, en sachant que tout les composants ont déjà tourner plus d'une année.

les + : La memoire en PC16000 est toujours très bonne, le processeur aussi, la carte video idem

Les - bof : le graveur ne vaut pas grand chose, le ventilateur proc', le boitier, l'alimentation, le SSD (les prix ont baissé, ça commence a devenir abordable, meme en 256GO -400¤)

Je tablerais donc pour 1500-1600¤ pour pouvoir le vendre. Il faut pas oublié que le pc n'est pas neuf, il a déjà plus d'un an.

par exemple pour environ 1900¤ je peux avoir, neuf et garantie biensur, en partant sur une base I7 1366 :

Boitier Corsair - Graphite 600T – Blanc

Graveur bluray LG BH10LS30

SSD OCZ Agility 3 - 240 Go

Cooler Master - Dissipateur processeur - V8

EVGA - GTX 580 Super Clocked - 1536MB

Processeur - Core i7 960 - Socket 1366 - 3.0 GHz Quad Core

Carte mère socket 1366 Gigabyte X58A-OC

G.Skill Kit Extreme3 3 x 4 Go PC16000 Ripjaws CAS 9

OCZ Z Series modulaire - 1000W

Une config honnorable bien en dessous de ton prix de 2500¤. là avec 1900¤ c'est déjà très bien, neuf et en terme de performances au moins aussi bien que ta config.

Voilà donc mon prix d'evaluation 1500¤. 2500¤ est beaucoup trop surestimé à mon gout. et 1000¤ sous estimé.. 1500¤ je pense est un prix correct au vu de ce qu'on peux avoir neuf pour guère plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les 2 ssd ne sont pas comparables les différences de perfs sont grandes ..., la garantie des pièces est vague... une pièce en fin de garantie vaut moins cher qu'une pièce garantie..

je ne vois pas trop qui achèterait une config 1366 ( qui est plus professionnelle que les jeux) alors que le socket 2011 le remplace dans quelques mois et que le 1155 est déjà là et meilleur pour les jeux. je l'ai peut être sous estimé à 1200 € mais je ne sais pas qui mettrais 1500 € pour acheter cette config sans O.S. ni périph

La PC16000 est bonne mais qui va payer si cher pour si peu en plus ... ( c'est 2 fois plus cher que de la 12800 ...) on a 12 GO de pc12800 pour 100 € en comptant large ...

après sur une personne qui n'y connait pas grand chose çà peut passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les 2 ssd ne sont pas comparables les différences de perfs sont grandes ..., la garantie des pièces est vague... une pièce en fin de garantie vaut moins cher qu'une pièce garantie..

je ne vois pas trop qui achèterait une config 1366 ( qui est plus professionnelle que les jeux) alors que le socket 2011 le remplace dans quelques mois et que le 1155 est déjà là et meilleur pour les jeux. je l'ai peut être sous estimé à 1200 € mais je ne sais pas qui mettrais 1500 € pour acheter cette config sans O.S. ni périph

La PC16000 est bonne mais qui va payer si cher pour si peu en plus ... ( c'est 2 fois plus cher que de la 12800 ...) on a 12 GO de pc12800 pour 100 € en comptant large ...

après sur une personne qui n'y connait pas grand chose çà peut passer ...

oui ça peux passer, c'est le but, je pense que 1500€ c'est un maxi comme je l'ai dit, mais ça peux le faire peut etre. En tout cas à 2500€, je pense honnetement qu'il ne se vendera jamais. A 2500€ le pc, généralement les gas s'y connaissent un minimum pour mettre se prix là dans un PC. Et quelqu'un qui s'y connais n'achètera pas ça 2500€ :) Dans sa config, au detail, il peux vendre le processeur, le ssd, carte video, la carte mère, la mémoire... après le reste ça risque de rester sur les bras. donc faut voir si avec ça au detail tu arrive a en tirer plus que 1500€, pour moi la réponse est non, donc il faut clairement vendre la tour complète.. voilà donc 1500€ ça peux passer, sinon faudra descendre dans les 1300-1400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...