ElenWii Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Lorsque madame débarque à la maison ça fait souvent du matériel en plus inutile, et lorsque l'on fait un ménage de printemps, on retrouve plein de truc qui ne servent plus. Avant de passer à la case déchetterie, je propose les articles suivants pour ceux que cela intéresse. Mode de paiement : Virement bancaire Paypal Espèce, en main propre (J'habite sur TOURS /37 ) Le déroulement : L'acheteur choisit le moyen d'envoi (Colissimo / Chrono / autres) Je me renseigne du tarif On valide la commande L'acheteur paye (Paypal/Virement) A réception du paiement, J'envoi l'ensemble et je transmet les informations du colis à l'acheteur L'acheteur confirme la réception et le contenu du colis. Tout le monde est content. Processeur : Intel E8400 Caractéristiques : Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) , Date d'achat : 25/02/2009Etat : Utilisation normal, jamais d'overclockingRaison de la vente : Achat d'un nouveau PC en Socket 1155Factures : OuiPrix neuf : 154,95 €Prix de la vente : 70€ 60€ Carte Mère : Asus P5NE-SLI VENDU : abrakdabra66 Ventilateur Processeur : ZALMAN CNPS9500 AT (pour Intel Socket 775) VENDU : Thundercracker Carte Graphique : ASUS EAH4850 Caractéristiques : Asus EAH4850 HTDI 512M , Date d'achat : 22/01/2009, Elle fait tourner facilement les jeux comme ModernWarfare 2. Je joue aussi à Black Ops, Crysis 2, Starcraft 2 (en résolution 1680x1050, détails moyen, sans filtre)Etat : Utilisation normal, jamais d'overclockingRaison de la vente : Achat d'un SLI un peu plus recentFactures : OuiPrix de la vente : 40€ Barrette Mémoire DDR2 PC6400 2x2Go = 4GO VENDU : Thundercracker HDD Western Digital 320 Go SATA2 Caractéristiques : WDC SE16 320GO SATA II 16MO 7200RPM , Date d'achat : 22/01/2009Etat : Utilisation normal, uniquement stockageRaison de la vente : Achat d'un nouveau PC en Socket 1155Factures : OuiPrix de la vente : 20€ Disque Dur Externe, HDD Externe: VENDU Boitier d'acquisition Vidéo, Dazzle Vidéo Créator Platinium (Attention le lien c'est pour la dernière version, pas la mienne) VENDU Imprimante Photo, Canon S330 PhotoVENDU Scanner Canon Lide 35VENDU Sac à Dos de transport pour Portable Caractéristiques : Sac de transport pour ordinateur portable et divers livres Etat : Très Bon Etat, je l'ai utilisé pendant 3 ans pour aller en cours avec mon portable et tous mes coursRaison de la vente : Je n'ai plus de portable, et surtout plus de coursFactures : Acheté en grande surface donc pas de facture.Prix de la vente : 15€ Repose Portable : COOLER MASTER NOTEPAL S - R9-NBS-PDAS-GP VENDU Switch D-LINK DES-1005D - SWITCH 5 PORT Caractéristiques : Permet d’étendre le nombre de connections sur un modem/routeur .Etat : Très Bon Etat, il a servi pendant 1 ans derrière un modem sagem en 2005Raison de la vente : T'as Free t'as tout compris !!!Factures : oui acheté en 2005.Prix de la vente : 10€ Lecteur / Enregistreur Mini-Disque / MD VENDU Nintendo GameBoy Advanced avec son Linker VENDU Voilà, Je laisse donc l'annonce quelques semaines, après ce sera poubelle car j'ai besoin de faire du ménage. Pour le FeedBack, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Lecteur / Enregistreur Mini-Disque / MD => VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Éventuellement intéressé par le scanner et la GB. Tu évalues à combien les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Cela dépend du mode de livraison. Avec colissimo ca doit faire 10¤, en chronopost, le double. (Je n'ai pas la boite d'origine, elle est chez mes parents, soit je la récupère dans 15jours, soit je fais un nouveau colis (J'ai du film bulle)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Actualisation avec mon ancienne configuration Processeur E8400 Carte Mère ASUS P5NE-SLI Carte Graphique ASUS EAH4850 2x2Go de RAM 2x320GO de HDD (Samsung / WD) Zalman S9500 Alimentation Seasonic 530W Matériels disponible dans 1 semaine (le temps de monter mon nouveau pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Barrette Mémoire DDR2 PC6400 2x2Go = 4GO Image IPB Caractéristiques : Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4 - BL2KIT25664AA80A (garantie 10 ans par Crucial) , Date d'achat : 24/01/2009 Etat : Utilisation normal, jamais d'overclocking Raison de la vente : Achat d'un nouveau PC en Socket 1155 Factures : Oui Prix de la vente : 15¤ salut je prends la ram à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 salut je prends la ram à ton prix Bonjour Thundercracker. Tu me vois navré, j'ai déjà un acheteur sur "HardwareForum". Je te met en réserve si la personne se retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ok , au cas où , je te prends le zalmann en + si tu me laisses les rams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon je sens que je me fais entuber par chez moi cette histoire de scanner, mais on me conseille (comprendre ordonne ) de laisser tomber l'affaire... La GBA, 20in ce serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Nan mais ce serait long à expliquer. Le scanner n'est pas du tout remis en cause Pour la GBA, 25in je laisse la main pour l'instant Je t'avoue que je n'ai surtout pas trop la tête à ça pour l'instant >< Je garde ton topic sous le coude au cas où. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour tout le monde, Petite mise à jour suite à quelques ventes. Ventilateur Processeur : ZALMAN CNPS9500 AT (pour Intel Socket 775) VENDU : Thundercracker Barrette Mémoire DDR2 PC6400 2x2Go = 4GO VENDU : Thundercracker Disque Dur Externe, HDD Externe: VENDU Boitier d'acquisition Vidéo, Dazzle Vidéo Créator Platinium (Attention le lien c'est pour la dernière version, pas la mienne) VENDU Nintendo GameBoy Advanced avec son Linker VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abrakdabra66 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, la "Carte Mère ASUS P5NE-SLI" m’intéresse (j'ai cramé la mienne) serait-il possible de connaitre le prix fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour abrakdabra66, j'ai malheureusement laissé la CM chez mes parents (je part en vacances). Je vais donc demander le poids exact du colis. En colissimo normal ça doit être entre 8 et 11¤. En colissimo R1 ça doit être entre 11 et 14¤. Si il y a urgence de ton coté, je vais vois si mes parents peuvent faire l'envoi directement. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abrakdabra66 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci d'avoir répondu, pour ma part je n'ai pas vraiment d'urgence, le PC en question est chez mes parents également, il peut bien attendre que tu passe tes vacances (mérités surement) tranquille. Tu pourra me recontacter ensuite. Par contre t'es en congés pour combien de temps en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour tout le monde, Petit mise à jour : [*]Processeur : Intel E8400 Caractéristiques : Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) , Date d'achat : 25/02/2009 Etat : Utilisation normal, jamais d'overclocking Raison de la vente : Achat d'un nouveau PC en Socket 1155 Factures : Oui Prix neuf : 154,95 € Prix de la vente : 70€ 60€ [*]Imprimante Photo, Canon S330 Photo VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.