manchette Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 hello ;=) sur mon pc il ya un phénomène que j'aime pas , aprés je ne sais combien de casques testés j'ai toujours un soucis de son quand je touche les prises jack : ca grésille ou le son n'est que d'un côté. Je crois que ca vient peut être du composant qui fournit la prise jack pour le son : comment s'appelle cette partie ? (carte son ? ) Comment être sûr et par quoi le changer ? Merci ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour tester, essayez votre casque sur un autre ordinateur, ou sur un baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je l'ai fait mais c'est pire : pas de son :( (portable , or j'ai 2 jack : casque et micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Vous voulez dire que sur un autre ordinateur, malgré les 2 jack, aucun son du tout ? Là peut être un mauvais réglage... il faudrait regarder de près puis essayer à nouveau, ou baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oui je veut dire ca trés exactement réessayer ok comment se nomme le matériel a changer pour changer les prises jack de mon pc de bureau (desktop ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 La carte mere si vous n'avez pas de carte son dediée. Sur votre pc de bureau, vous utilisez quelle prise jack?( en facade ou au dos de la tour, la ou vous branchez l'ecran, le courant, le clavier, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.