PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais enfin venez faire un tour dans le sud ouest, surtout l'ete, et vous verrez qu'on est pas non plus là pour boire l'eau des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En pologne, c'est les meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je ne savais même pas qu'ont pouvait "déguster" un pastaga Et j'avais jamais vu une bouteille à ce prix là... Faudra que tu compare avec un Ricard basique ça pourrai être inintéressant comme test. Comparer un Bardoin à un Ricard... C'est un peu comme comparer un grand crû à une villageoise, ou une Russian Standart à une Absolut : cela mériterai que tu sois déchu de tes droits civiques !! Ce n'est pas parce que Ricard peut se payer des pubs partout que c'est la crème du pastis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Le mieux, c'est le pastis maison. :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut pas un alambic pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Il y a toujours des gens qui peuvent faire du pastis maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Faut pas un alambic pour ça ? dans ce cas là, tu vas faire du Pontarlier, faut faire macérer pour avoir un pastaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Effectivement Je vois qu'il y a du fin connaisseur dans les parages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est la boisson de chez moi (où j'ai grandi) meme si je n'etais pas un grand fan des boissons a l'anis (j'en met pas bcps, plus pour le gout de reglisse que l'alcool), je connais bien le terroir de ma region et puis sinon cherchez pas a en trouver, à moins d'être en franche comté, c'est introuvable ou presque ! et d'ailleurs votre saint Pernaud, viens de Pontarlier (la ville) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 meme si je n'etais pas un grand fan des boissons a l'anis (j'en met pas bcps, plus pour le gout de reglisse que l'alcool), je connais bien le terroir de ma region Tiens, moi c'est l'inverse : je suis pas fan de réglisse donc j'en bois surtout pour l'alcool ! Note : je suis pour ma part un intégriste de la Chartreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ah c'est bon ca aussi :) mais perso, je prefere un bon macvin ou un vin de paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 spécial le vin de paille (et pas donné si mes souvenirs sont bons) mais j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ca tourne à la discussion d'alcoolo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Meuuu non ! Patron ! Une autre tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je sais pas, je bois du Pontarlier Toi, tu es un grand monsieur. Laissons le Pastis et le Ricard aux Moldus et buvons de vrais anisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu a aussi oublier les gueux, non mais... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je sais pas, je bois du Pontarlier Toi, tu es un grand monsieur. Laissons le Pastis et le Ricard aux Moldus et buvons de vrais anisés. coupaing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 *Pastis, comment le boire ?* Avec un doigt dans l'anis ! (Oh oui je sais, je sort !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 De l'humour a la Nicolas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est très nul je sais ! J'ai une excuse, c'est dredi touusa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 "Avec ma coupe au bol, je serre a rien" Cf, les guignol de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis mort de rire à chaque fin d'émission des guignols lorsqu'ils passent le moment avec Hulot " Le saviez-vous". Des trucs tellement con que c'est trop bon Le coup du gars des huitres des petits mouchoirs pendant le festival de Cannes était fendard aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.