Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] CM MSIP43NEO+E7300+4GOCorsair


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme je change de matos (Asus P8Z68-V PRO,Core i5 2500K,Kit Triple Channel DDR3 Vengeance, 3 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair) oui car autocad + adobe illustrator et photoshop ça a du mal a tourner ^^ en même temps lol donc je revend l'ensemble cm MSI NEO P43, avec processeur E7300@3.33GHZ stable !! + 4Go de corsair xmms alors il y a 2 modèles normale et 2 barrettes en c4 (le vendeur s'est trompé en me vendant de la normale au lieu de la C4 et le magasin a fermé les portes après...) seul bémol, le ventirad qui est un zalman fatlaity est donc qui ne se règle pas automatiquement avec la cm donc obligé d'utilisé un rheobus pour régler le ventirad je l'ai toujours laisser en vitesse mini largement suffisent pour le refroidir ( 45° en idle )

donc le lot fonctionne parfaitement bien, je le revend 115€ FDPIN. Je pense que c'est un bon prix raisonnable. Je reçois mon matos normalement max dans 3jours donc on peut dire livrable très rapidement ! ça ne me dérange pas d'envoyer le matos avant la réception de mon matos.

Cordialement,

Matos Dispo aussi en main propre dans le var (toulon)

edit :

je file un rheobus avec pour contrôler le ventirad (ZALMAN ZM-MFC1)

448294.jpegimagik.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous vous êtes trompé en mettant kit triple channel!!!!!! Sinon c'est que vous vous êtes trompé de plateforme et donc aussi de processeur........ Seules les cm en X58 fonctionnent en triple channel et pas celles recevant un sandy bridge!!!!!!!! Copie à revoir très très rapidement donc..........

CF: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8z68-v-pro-revision-b3-67209.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...