Argonaute Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je n'arrêtes pas de m'étonner du fait que personne ne parle du pire Service Pack que Microsoft ait jamais sortit !?! Les forum de support de l'éditeur sont remplit de plaintes que se soit de particuliers ou de professionnels qui subissent les plantages de l'OS suite au déploiement du SP1, mais je ne trouve aucun écho de cela dans les sites d'infos sur la toile ! Alors certes, on peut trouver des infos sur comment redémarrer les machines, mais impossible de déployer le Service pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'installe et je met à jour à la pelle des PC sous win 7 toutes versions. Je n'ai jamais eu la chance de tomber sur un plantage de win 7 en SP1, au pire c'est quelques mise à jour qui ne s'installent pas de suite mais qui se réinstallent correctement au prochain démarrage. On a vu Vista donc maintenant plus rien ne nous étonnes de la part de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi en téléchargeant le SP1 via Windows Update, il n'y a aucun soucis, par contre si c'est en distrib libre, ça foire parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Commençons par le début, déjà un bonjour ça n'a jamais tué personne, de même que je ne vois pas l'interêt de poster dans la section dépannage technique ce qui relève de la section Windows. Ensuite bienvenue sur le forum de Pci Donc si une âme charitable veut bien l'y envoyer :) qu'on puisse continuer ce début de topic si constructif Pour te répondre : effectivement, Microsoft a sorti le pire service pack pour Windows 7 qu'il n'ai jamais sorti c'est tout à fait exact si on est pragmatique. D'ailleurs comme c'est le seul service pack pour Windows 7 c'est aussi le meilleur, le plus moyen etc. Donc bravo lapalisse :) Une question quand même : pourquoi t'être inscrit sur PCI pour avoir posté deux messages à trois mois d'écart, les deux messages ayant exactement le même contenu à peu de chose ? Une autre remarque : je doute sincérement que les gens viennent sur les forum de Microsoft pour se plaindre au SAV que tout va bien. Perso quand ma télé fonctionne correctement je ne vois pas pourquoi j'irais embêter le service après vente pour leur dire que ça va bien ; à la limite je pense même qu'ils me regarderaient légèrement de travers pour ne pas dire qu'ils me prendraient pour un taré. D'ailleurs pourquoi venir te plaindre ici dans ce cas, pourquoi ne pas aller le dire directement aux interessés puisque tu semble en connaître l'adresse parce que nous on ne pourra pas t'aider en l'absence de précisions supplémentaires sur l'objet de ta plainte. Enfin effectivement, il est vrai qu'il y'a une "plainte" au sujet de l'installation du SP1 qui se trouve sur le forum, on n'a pas encore trouvé la solution pour le moment. Après, personne ne t'a obligé à installer le SP1 de Windows sur ta machine (ah oui c'est vrai tu n'y arrive pas), ni à utiliser Windows... Il y'a aussi linux par exemple qui semble réussir à pas mal de monde ou encore MacOS et tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Cela me rappelle le SP3 de XP qui provoquait des écrans bleus sur des machines à processeurs AMD de grande surface : on s'en ensuite rendu compte que ça venait d'un pilote intel chargé en mémoire car le constructeur avait fait une image XP un peu crade... une unique image pour tout son matériel, ce qui n'est pas sans poser de problèmes. Avec le SP1 : j'en ai installé quelques pelles déjà, et je crois que ça a dû déconner sur un seul PC... par contre sur une vraie installation de Windows 7 (pas faite par un grand constructeur) comme par hasard pas de problème. Sujet à troll je trouve, car aucune raison ni explications ne sont données... je crois qu'on peut fermer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Un seul probleme venant d'un pack de langue Les initiés comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui ça d'ailleurs je trouve un peu moyen de ne pas pouvoir changer de pack langage en passant par le téléchargement facultatif de windows pour les versions pro et home.... Alors que tu peux choisir 4 langues pendant l'installation (Anglais, français, italien et espagnol). La seule façon qu'il ait trouvé pour faire acheter des versions intégrales c'est de limité ça et les machines virtuels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Toini, tu peux le faire que sur les versions anglaise, les MUIs. Cependant, seule la version Ultimate supporte un changement facile à la volée de langue en fonction de l'utilisateur. Si tu peux choisir les 4 langues, c'est une installation de la part d'un OEM qui l'a modifiée (les DVDs Microsoft ne sont que monolangue): c'est une anglaise qui installe et active le pack au boot. Une fois qu'on le sait, c'est top pour faire des masters @Krapace > C'est ça la vraie source du problème? J'vais m'télécharger un SP1 anglais pour voir (un pc au boulot à le problème, et comme par hasard c'est un original HP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Le coup du SP1 dans une autre langue ça devrait plutôt renvoyer un message du type : "langue non prise en charge" ou du genre. Mais le test est une bonne idée, faudra nous dire le résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Le SP1 contient plusieurs langues de base, donc normalement c'est bon... il n'existe pas en anglais uniquement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.