foxyfox Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Si quelqu'un a une invitation en rabe je ne suis pas contre, j'ai été pourtant inscrit à la preview, mais ils ne m'ont pas envoyé d'invitation :( Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'mets mon mail aussi .... Merci bien edit: done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je serais bien tenté d'essayer aussi. bourriks (aaaah) gmail poing com Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodAngel Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Y-a-t-il un INpactien généreux pour m'envoyer une invitation? pims1978 [at] gmail [dot] com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans KARSH Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai également envie de me sevrer de facebook, merci d'avance aux INpactiens ******** sur googlemail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdark Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour à tous les INpactiens Si quelqu'un avait une p'tite invit' pour moi, ce serait très aimable à lui ! fdark92[Hâte]gmail[Point]com ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinguy Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai essayer d'envoyer des invitations cela n'a pas l'air de fonctionner en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdark Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai essayer d'envoyer des invitations cela n'a pas l'air de fonctionner en ce moment... Merci quand même, peut-être qu'on le recevra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut à vous les INpactiens... Preneur s'il vous en reste une!! gomez.pierre@gmail.com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friton Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aimerais bien inviter des personnes à mon tour (on m'a gentiment invité grâce à ce topic ), mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour le moment, je ne vois nulle part la possibilité d'envoyer des invitations (oui j'ai lu les posts précédents ). Dès que possible, je renvoie la pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour envoyer une invite tu fait un post que tu partages avec la ou les personnes que tu veux inviter en mettant leur mail dans la section share en plus de tes cercles Mais Google a stopé les nouveaux arrivant pour le moment il semblerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaure Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 D'ailleurs il y a un moyen de savoir lorsqu'ils reprendront les invitations...autre qu'en spammant des invitations dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 – An important note about Field Trial – You're a part of a small group of people who are helping to test Google+. When you share something with people who are not yet able to use Google+, they will receive it via email but won't be able to comment or engage with the content like other Google+ users. They'll be able to join Google+ as we let more users in over time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabalzbhf Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 D'ailleurs il y a un moyen de savoir lorsqu'ils reprendront les invitations...autre qu'en spammant des invitations dans le vide ? A mon avis ça remarche. (D'ailleurs pas la peine de spammer je crois, il suffit que les gens cliquent à nouveau sur le lien du mail de notification). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friton Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai beau réessayer comme décrit ci-dessus, ça veut pas… patience Edit: C'est que j'me sens seul sur le réseau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 invitation envoyée a : pg rennes bourriks bloodangel hans karsh fdark frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodAngel Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 invitation envoyée a : pg rennes bourriks bloodangel hans karsh fdark frikakwa merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 moi aussi je suis INteressé --- envoyé en MP finalement --- merci d'avance (quand les invit marcherons a nouveau ) edit : j'ai enlevé mon mail, que j'ai fait parvenir en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChevalBlanc Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh, magnifique idée que de regrouper toutes les demandes ! ^^ J'en profite pour m'inscrire dans la liste des curieux : zero zero quatre (at) gmail.com (sans espaces) Un grand merci pour cette excellente initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635109881843896206 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour ceux qui ont une invit' mais qui n'ont pas pu y accéder, ca vient de marcher pour moi, alors checkez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinguy Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne reussi toujours pas a inviter des amis moi. Il ne reçoivent aucun mails.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabalzbhf Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne reussi toujours pas a inviter des amis moi. Il ne reçoivent aucun mails.. Tu fais comment? Ils ont verifié dans les spams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinguy Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je les met dans un cercle puis je post un texte bidon pour ce cercle. Google me dit qu'il enverra des mails a ceux qui ne sont pas encore inscris. Et ils ne reçoivent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Si quelqu'un a une invit' pour moi je ne suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.