Aller au contenu

Google+


ngcubeur

Messages recommandés

Raaaaaaaaah mais lisez les geeeeeeeens ! :craint::transpi:

"Partagez votre actualité" : il suffit de mettre un texte pour la/les personnes qu'on veut inviter, on met leur mail(s) dans la partie "à qui vous voulez l'envoyer", et ça les invitera.

Pour envoyer une invitation le bouton en haut à droite "Partager..." taper un texte, l'email de la personne et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après mes tests, on ne peut pas envoyer des invitations ailleurs que sur une adresse gmail.com. Même les adresses google pour votre domaine ne fonctionnent pas.

Faux. Invité un pote sur boîte hotmail.

Ok, donc ça fonctionne sur les hotmail mais je n'arrive pas à en envoyer une sur une adresse de google pour votre domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaah mais lisez les geeeeeeeens ! :craint::transpi:

"Partagez votre actualité" : il suffit de mettre un texte pour la/les personnes qu'on veut inviter, on met leur mail(s) dans la partie "à qui vous voulez l'envoyer", et ça les invitera.

Pour envoyer une invitation le bouton en haut à droite "Partager..." taper un texte, l'email de la personne et voilà.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes tests, on ne peut pas envoyer des invitations ailleurs que sur une adresse gmail.com. Même les adresses google pour votre domaine ne fonctionnent pas.

Faux. Invité un pote sur boîte hotmail.

Ok, donc ça fonctionne sur les hotmail mais je n'arrive pas à en envoyer une sur une adresse de google pour votre domaine.

Comme dit ailleurs GAFYD n'est pas supporté actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation envoyée à ceux qui en ont fait la demande.

Et même si le service est fermé, il faut essayer plus tard . ;)

(et effectivement, le Ctrl + V fonctionne mais pas avec le clik droit ^^)

Ceci dit c'est parti pour ne pas marcher pendant au moins quelques heures, pas la peine de s'acharner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu l'invitation merci. Par contre j'ai ce message d'erreur :

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité en raison de votre âge.

Ou est-ce que google a vu que j'avais 15 ans? De plus impossible de changer l'age sur son compte google.

Pourrez vous m'envoyez une invitation sur mon deuxième compte dinguy971(at) gmail . com

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...