Aller au contenu

[RESOLU] lecteurs MP5 ???


Messages recommandés

En Chine j'ai vu du MP5, mais également du MP6, MP7 et MP8 :D.

Le MP5 m'a marqué car dans le lieu précédemment cité, une vendeuse m'avait quasiment forcé à la suivre dans son échoppe (j'étais pas encore rôder :transpi: ) pour y vanter, en chinglish, tous les mérite d'un "iPod nano" qui lisait les MP5.

Me souvient pas avoir vu du MP8 par contre :pleure:

la machine à coudre militaire.

:cap::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine j'ai vu du MP5, mais également du MP6, MP7 et MP8 :D.

Le MP5 m'a marqué car dans le lieu précédemment cité, une vendeuse m'avait quasiment forcé à la suivre dans son échoppe (j'étais pas encore rôder :transpi: ) pour y vanter, en chinglish, tous les mérite d'un "iPod nano" qui lisait les MP5.

Me souvient pas avoir vu du MP8 par contre :pleure:

J'y étais en février dernier. Toi ça remonte peut-être à plus longtemps, et ils ont fait évoluer les numéros de versions depuis :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'y étais en mars-avril. Néanmoins j'avais d'autres chameaux à fouetter que d'aller dans les magasins "d'électronique" :dd:

Je ne suis pas rentré dans le magasin, y'avait un gros panneau dans la rue :D

A Shanghai il y a deux ans, j'avais vu des clés USB de 768Go :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Shanghai il y a deux ans, j'avais vu des clés USB de 768Go :eeek2:

Un ami en a acheté une de 500 Go pour voir où étais l'arnaque : apparemment le contrôleur de la clé indique bien 500 Go à l'OS comme capacité, mais comme la clé doit pas faire plus de 1 Go en capacité réelle (et encore en étant gentil) les données que t'écris dessus sont écrasées au fur et à mesure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...