goodwhitegod Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut, Mon cousin, vient de m'apprendre l’existence de lecteurs MP5... Mais qu'est-ce que cela ? Est-ce du MP4 3D ou avec parfumeur ? Bref, qui sait ce que c'est ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Les lecteurs "MP4" c'est juste du marketing. Le MP5, c'est surement la même chose à n'en pas douter. (si ça existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 À mon avis c'est simplement marketing... edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Trouvé sur google le lecteur mp5 a une appareil photo + que les lecteur mp4 et il peut faire des enregistrements videos il possede un lecteur de carte memoire sd Après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 http://en.wikipedia.org/wiki/MP5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La dernière fois que j'ai vu un lecteur MP5, c'était au "Fake Market" de Shanghai. Donc oui ça existe, mais c'est à coup sur de la contrefaçon grossière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En Chine j'ai vu du MP5, mais également du MP6, MP7 et MP8 . Ce n'était pas à Shanghai, mais dans un petit village du Hubei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est bien ce que je pensais... Une connerie marketing... ou la machine à coudre militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En Chine j'ai vu du MP5, mais également du MP6, MP7 et MP8 . Le MP5 m'a marqué car dans le lieu précédemment cité, une vendeuse m'avait quasiment forcé à la suivre dans son échoppe (j'étais pas encore rôder ) pour y vanter, en chinglish, tous les mérite d'un "iPod nano" qui lisait les MP5. Me souvient pas avoir vu du MP8 par contre la machine à découdre militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En Chine j'ai vu du MP5, mais également du MP6, MP7 et MP8 . Le MP5 m'a marqué car dans le lieu précédemment cité, une vendeuse m'avait quasiment forcé à la suivre dans son échoppe (j'étais pas encore rôder ) pour y vanter, en chinglish, tous les mérite d'un "iPod nano" qui lisait les MP5. Me souvient pas avoir vu du MP8 par contre J'y étais en février dernier. Toi ça remonte peut-être à plus longtemps, et ils ont fait évoluer les numéros de versions depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Nan, j'y étais en mars-avril. Néanmoins j'avais d'autres chameaux à fouetter que d'aller dans les magasins "d'électronique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Nan, j'y étais en mars-avril. Néanmoins j'avais d'autres chameaux à fouetter que d'aller dans les magasins "d'électronique" Je ne suis pas rentré dans le magasin, y'avait un gros panneau dans la rue A Shanghai il y a deux ans, j'avais vu des clés USB de 768Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 A Shanghai il y a deux ans, j'avais vu des clés USB de 768Go Un ami en a acheté une de 500 Go pour voir où étais l'arnaque : apparemment le contrôleur de la clé indique bien 500 Go à l'OS comme capacité, mais comme la clé doit pas faire plus de 1 Go en capacité réelle (et encore en étant gentil) les données que t'écris dessus sont écrasées au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.