Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] ASUS P5WDH 775 + E4500 ES ! + ventil full cuivre


grandEST

Messages recommandés

ASUS P5WDH 775 + E4500 ES + ventil full cuivre

W7 mise a jour : boite scéllé

Bonjour,

Mise en vente d'une superbe carte mere 775 P5WDH , rad cuivre et tout et tout .

Vraiment utilisé 1,5 ans apres nettement moins voir plus .

Dernier PCB de la carte1.04G avec 975 revisé

Bios : il est resté en 2200 de memoire ou 2300 pas touche quand ca marche

http://PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/photo/my-images/854/00313805.jpg/

Processeur :E 4500 ES qui est donné avec le lot

processeur intel 4500 classique MAIS version ES : Engenering Sample : version pour journaliste et autre testeur

Carte mere jamais utilisé pour overclocking , et proco non plus d'ailleur c'est plutot le contraire le voltage d'origine est faible sur cette ES et donc ideal pour HTPC

VENTILATEUR FULL CUIVRE avec caloduc : AEROCOOL HT 102 equipé de 2 ventilo 9 cm :

http://PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/photo/my-images/27/aerocoolht102cpucoolerr.jpg/

Photo en action :

http://PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/photo/my-images/52/dscf9585z.jpg/

Cequi sera livré :

Carte + proco+ ventil

en cadeau : 2 cable rond IDE de marque + 2 ventil prise molex 2 de 12 et 1 de 8

port en sus :D , frais paypal en sus

en main propre possible sur le 57 la capitale

prix 75 euro

pour l'acheteur ou un autre : mise a jour W7 : boite scéllé 50 euro pour acheteur de ma confir , 60 pour les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je modifie le titre : je vend sans faire de benefice une carte mere acheter 130 euro et un ventilateur full cuivre de 40 euro ainsi que 2 ventilateur 9 cm , 2 ventilateur 12 cm et 1 ventilateur 8 cm acheté environt 30 euro au prix de 75 euro

je donne avec un E4500 ES

voila

apres tu as le post juste en dessous du mien d'un gars qui revend des dur d'entreprise valant 450 euro derniere generation 100 euro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...