Aller au contenu

Keynote du 6 juin

Francois_D

Messages recommandés

[...]Pour la version server, avec les annonces de iCloud je trouve qu'il perd beaucoup en intérêt (au moins pour moi). Je l'aurai surtout voulu pour gérer mon carnet d'adresse/calendrier mais là du coup ça sera directement tout géré par le nuage.

J'vais pas vu ça sous cet angle mais tu as carrément raison ! iCloud / MobileMe gratuit, ça gére beaucoup des choses que j'aurais mis en place avec un OSX Server. :|

Bref, on va regarder la keynote déjà... Ensuite on essaiera de réfléchir :transpi:

:chinois:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

edit: depuis quand le design actuel de l'iMac n'a-t-il pas été profondément revu?

En même temps, un écran reste un écran, donc une surface plane...et comme les gens veulent de grand écrans, il y a de la place à occuper derrière cet écran...il est donc assez logique que le design ait assez peu évolué...quel serait l'intérêt d'avoir un boitier séparé ou une demi sphère comme sur l'iMac tournesol ?

J'me posais une autre question ce matin concernant le téléchargement des applications du AppStore via l'iCloud.

C'est bien joli, mais du coup, les applis sont synchronisées par rapport au compte itunes et non plus par rapport à l'iPhone, non ?

Ce qui dans mon cas risque de synchroniser les applis et leur contenu sur mon iPhone et celui de Karo ?

Qu'en pensez vous?

white-rabbit > En théorie oui, mais tu peux DL une appli sur un iPhone, l'AppStore retiendra que tu as acheté l'appli et tu pourras toujours la re-télécharger sur l'autre iPhone...après, pour les achats in-app, dans ce que j'ai compris, ils ne sont tout simplement pas synchronisés (à part pour les jeux utilisant le game center)...et pour les documents...il faudra que je teste, dès que les américains auront fini de squatter la bande passante d'Apple :D

quel serait l'intérêt d'avoir un boitier séparé ou une demi sphère comme sur l'iMac tournesol ?

Réglage en hauteur... et je ne parle pas de revenir en arrière mais d'oser prendre un risque.

Je ne pense pas qu'il y ait un aboutissement ultime en design ou en ergonomie. Il y a mieux à faire qu'un appareil où toute la connectique est derrière, suspendu à un simple pied avec un pivot sur un seul axe, des accès CD/DVD ou carte SD qu'on doit pratiquer à tâtons, des HP intégrés très insuffisants.

J'avais pas fait gaffe à cette page concernant les 250 nouveautés de Lion :transpi:

Les bonnes blagues:

1) Affichage vertical du texte: il était temps

2) Garder les deux fichiers: il était temps

3) Glisser des fichiers: il était temps

4) Redimensionnement par n'importe quel bord: il était temps

5) Recherches dans le corps du texte: il était temps

Il manque toujours le couper/ coller dans le finder et aussi le fait de pouvoir copier/ coller simplement l'emplacement (dans la barre d'adresse)

Et qu'il refasse les onglets de Safari (vu un truc), parce que XCode est basé dessus et ce n'est pas joli: :fumer:

Maintenant que j'ai 4 Go, Photoshop me fait office de Paint: c'est triste mais c'est comme cela :fumer:

Il manque toujours le couper/ coller dans le finder et aussi le fait de pouvoir copier/ coller simplement l'emplacement (dans la barre d'adresse)

C'est dingue, il me semblait que c'était apple qui avait révolutioné le copier/couper Coller :transpi:

:troll:

Sinon quelqu'un aurait un lien de tous les changement de iOS 5 listé c'est à dire sans un tas de texte et d'explications mais juste toute les "nouvelles" fonctions et modification sous forme de liste ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...