Killator Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [...]Pour la version server, avec les annonces de iCloud je trouve qu'il perd beaucoup en intérêt (au moins pour moi). Je l'aurai surtout voulu pour gérer mon carnet d'adresse/calendrier mais là du coup ça sera directement tout géré par le nuage. J'vais pas vu ça sous cet angle mais tu as carrément raison ! iCloud / MobileMe gratuit, ça gére beaucoup des choses que j'aurais mis en place avec un OSX Server. Bref, on va regarder la keynote déjà... Ensuite on essaiera de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 edit: depuis quand le design actuel de l'iMac n'a-t-il pas été profondément revu? En même temps, un écran reste un écran, donc une surface plane...et comme les gens veulent de grand écrans, il y a de la place à occuper derrière cet écran...il est donc assez logique que le design ait assez peu évolué...quel serait l'intérêt d'avoir un boitier séparé ou une demi sphère comme sur l'iMac tournesol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'me posais une autre question ce matin concernant le téléchargement des applications du AppStore via l'iCloud. C'est bien joli, mais du coup, les applis sont synchronisées par rapport au compte itunes et non plus par rapport à l'iPhone, non ? Ce qui dans mon cas risque de synchroniser les applis et leur contenu sur mon iPhone et celui de Karo ? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Y'aura p'tet une fonction... ou alors faudra juste désactiver le Cloud sur son téléphone (voire même il y aura une option pour activer le Cloud sur ce que tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 white-rabbit > En théorie oui, mais tu peux DL une appli sur un iPhone, l'AppStore retiendra que tu as acheté l'appli et tu pourras toujours la re-télécharger sur l'autre iPhone...après, pour les achats in-app, dans ce que j'ai compris, ils ne sont tout simplement pas synchronisés (à part pour les jeux utilisant le game center)...et pour les documents...il faudra que je teste, dès que les américains auront fini de squatter la bande passante d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 On peut déjà choisir ou non d'activer le cloud pour les applications dans nos iPhone (Reglages > store > telechargement automatique) Mais ce qui m'inquiete en fait, c'est plutot le sync d'itunes OTA. On verra bien cet automne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 quel serait l'intérêt d'avoir un boitier séparé ou une demi sphère comme sur l'iMac tournesol ? Réglage en hauteur... et je ne parle pas de revenir en arrière mais d'oser prendre un risque. Je ne pense pas qu'il y ait un aboutissement ultime en design ou en ergonomie. Il y a mieux à faire qu'un appareil où toute la connectique est derrière, suspendu à un simple pied avec un pivot sur un seul axe, des accès CD/DVD ou carte SD qu'on doit pratiquer à tâtons, des HP intégrés très insuffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Comme si l'abandon d'OS X Server n'en était pas un...idem pour le MB Air...ou l'iPad Sinon, il est possible d'installer Lion depuis une clé USB ou une carte SD formatée avec l'utilitaire disque...il suffit alors de copier le DMG qui va bien sur la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai mis un peu de temps mais tout ce que je pense de la keynote est sur mon site A mon avis c'est une grande keynote ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comme si l'abandon d'OS X Server n'en était pas un...idem pour le MB Air...ou l'iPad LoL ? Entre un iPod géant, un ultraportable que tout le monde attendait depuis des lustres et l'abandon d'un produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'avais pas fait gaffe à cette page concernant les 250 nouveautés de Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'attendrai d'avoir le Magic Trackpad et Lion pour allez en bas de la page... Pas envie de tuer la roulette de ma souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'avais pas fait gaffe à cette page concernant les 250 nouveautés de Lion Les bonnes blagues: 1) Affichage vertical du texte: il était temps 2) Garder les deux fichiers: il était temps 3) Glisser des fichiers: il était temps 4) Redimensionnement par n'importe quel bord: il était temps 5) Recherches dans le corps du texte: il était temps Il manque toujours le couper/ coller dans le finder et aussi le fait de pouvoir copier/ coller simplement l'emplacement (dans la barre d'adresse) Et qu'il refasse les onglets de Safari (vu un truc), parce que XCode est basé dessus et ce n'est pas joli: Maintenant que j'ai 4 Go, Photoshop me fait office de Paint: c'est triste mais c'est comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il manque toujours le couper/ coller dans le finder et aussi le fait de pouvoir copier/ coller simplement l'emplacement (dans la barre d'adresse) C'est dingue, il me semblait que c'était apple qui avait révolutioné le copier/couper Coller Sinon quelqu'un aurait un lien de tous les changement de iOS 5 listé c'est à dire sans un tas de texte et d'explications mais juste toute les "nouvelles" fonctions et modification sous forme de liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 http://www.macniouz.fr/liste-des-200-nouveautes-qui-sont-dans-lios-5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.