Aller au contenu

Keynote du 6 juin


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep ... Et pour ceux qui ont de petites connexions ?

J'espère qu'il sera aussi vendu en version cléUSB mais j'ai cru comprendre que non ? :craint:

Et puis j'aime bien faire une clean install quand je change d'OS aussi vu que j'en fais pas entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il crée une partition de restauration, comme ce qui existe depuis longtemps avec ghost et de nombreux PC sous BillDose...

sinon, globalement, j'en connais un qui va regretter de s'être acheté un HTC Desire au lieu d'un iPhone 4 (déjà qu'il commençait à regretter son 3GS :dd:)...après, j'aime bien l'idée derrière iTunes Match...je ne sais pas pourquoi, mais globalement, ca me rappelle un peu ce qui était proposé pour la licence globale...s'il scanne toute ma bibliothèque iTunes et qu'il est capable de détecter des morceaux encodés par mes soins en Apple LossLess à partir de sources diverses et variées (CD, vinyles, sites d'échanges de musique de vacances...rhaa la carioca version roger bourré :dd:), ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour MobileMe.. c'est devenu gratuit, certes.

Mais à partir d'Automne ? ou dès maintenant ?

Parce qu'ils ont rembourser les derniers abonnements pris, donc cela voudrait dire qu'on pourra tous l'avoir dès maintenant non ?!

Apparemment les abonnés sont prolongés gratuitement jusqu'a la sortie d'iCloud, mais a part dans le contexte d'un abo familial existant impossible de créer de nouveaux comptes.

il est possible qu'il crée une partition de restauration, comme ce qui existe depuis longtemps avec ghost et de nombreux PC sous BillDose...

Built into Lion

OS X Lion includes a built-in restore partition, allowing you to repair or reinstall OS X without the need for discs.

dans la liste des 250 nouvelles "features"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les abonnés sont prolongés gratuitement jusqu'a la sortie d'iCloud, mais a part dans le contexte d'un abo familial existant impossible de créer de nouveaux comptes.

Yep, je confirme pour mon compte (et celui de White-Rabbit) :ouioui:

Built into Lion

OS X Lion includes a built-in restore partition, allowing you to repair or reinstall OS X without the need for discs.

dans la liste des 250 nouvelles "features"

En fait, "Lion" va devenir un utilitaire à la bootcamp dans Snow Leopard... Et une partition système sur Lion...

J'aimerai quand même avoir la possibilité de le graver ou de le placer sur une clef USB bootable... :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je confirme pour mon compte (et celui de White-Rabbit)

Et le mien, prolongé jusqu'au 30/6/2012

En fait, "Lion" va devenir un utilitaire à la bootcamp dans Snow Leopard... Et une partition système sur Lion...

J'aimerai quand même avoir la possibilité de le graver ou de le placer sur une clef USB bootable...

y'aura peut être moyen de mettre cette partition systéme sur clef usb boutable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, on a bien plus de cd audio, l'OS de la PS3, tu n'as pas de galette, idem pour ton iPhone. :dd:

:D

Et moins de plastique pour des CD's utilisés 2 fois par an, moins d'emballage carton, moins de transport :eeek2: mais, j'y songe, les salauds, ils veulent faire de leurs clients des éco-responsables :mad2: quelle honte pour une multinationale quand même :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois? ils auraient pu plastiquer quelques bateaux de greenpeace pour avoir la paix, comme un pays honteux l'a fait il y a quelques années? non?

Par-contre, et sérieusement cette fois, c'est les 512k qui doivent être un peu moins enthousiastes après l'annonce. J'espère qu'ils ont prévu quelque-chose quand même :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...