KaShMiR86 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il n'est plus dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Non non il est à moi à moi à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mon préciiiiieux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Non non il est à moi à moi à moi attend de bien le recevoir... avec ta poste, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Raaaaaaaah en plus j'attends toujours deux radaiteur qui ne veulent pas arriver. Me porte pas la poisse stp Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je te l'enverrai en Colissimo Dès que j'ai les sous, il part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oh admin de mon coeur, le paiement via l'copainpayeur est fait. Je t'embrasse chastement et amicalement en attendant de contempler et chérir la relique. Bon je suis pas encore remis moi, j'arrive pas à remettre en marche ma machine à délirer lyriquement. Moi qui suis si ... ben j'trouve même pas le mot . Bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci beaucoup Je t'envoie demain matin le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.