gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut à tous, On vient de me refiler un pc qui à pris le jus. Le pc est passé dans les main d'un dépanneur, verdict alim de hdd ko. Je les changent et par acquis de conscience je test quant même le disque, il n'est pas griller il tourne parfaitement y a juste qu'à le formaté et hop mais j'aimerais avant récupérer ce qu'il y a dessus. A mon avis le mbr en à prit dans sa tronche, je viens donc vers vous pour prendre des info et conseils. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hello ! Si tu as récupéré le PC, apriori les données qui étaient sur le disque ne t'appartiennent pas. Pourquoi veux-tu les récupérer ? L'ancien propriétaire voudrait les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est pas pour moi, tu sais ce que c'est, les photos et films de la famille s'entasse, on dis "oui" lorsqu'on leur conseille de sauvegarder tout ca et apres on pleur quant tout est perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Le plus simple est un transfert via une clef USB baladeuse entre les 2 PC ou entre les 2 HDD. Mais si il y a un HDD externe (USB, e-sata, firewire) brançhable, c'est moins de manips. Tu peux aussi graver sur un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 alors j'explique mieux mon probleme le disque est reconnu dans le bios pas de soucis, mais rendu sous windows il est reconnus comme volume vierge il me demande de le formater. mais il y a bien un moyen de recup les donnees qui sont dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bon du coup je me lance avec recuva mais j'ai pas l'impression que ça va donner grand chose, la recherche des fichiers reste figer sur 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Il faudrait que tu test avec le logiciel Photorec, il m'a sauvé des données de nombreuses fois. Sinon en connectant le DD en slave et en essayant un checkdisk ? Un boot sur un CD de windose et un fixmbr peut aussi faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 salut, deja fait le fixmbr et fixboot, que dale la j'ai enfin reussi a quelque chose avec un live cd, probleme clos merci quant meme pour les idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.