Aller au contenu

[2D-3D] Création d'un logo

Messages recommandés

Hello,

un p'tit sujet histoire de trouver sur ce forum qui m'es cher une perle qui pourrait m'aider dans la création d'un avatar personnalisé.

J'ai trainé pas mal d'année un avatar constitué d'une cox verte et d'un Dingo, perso de disney ^^.

Aujourd’hui, j'aimerai avoir un truc encore plus représentatif suite à l'achat de la tant attendue coccinelle lol

Mais voilà, elle est rouge...

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider, même contre rémunération, dans la création de l'image qui me représentera pour pas mal d'année à venir,

sous la forme d'un avatar, d'une repro pour la lunette arrière etc...

L'idée : Ma cox est un modèle US de 63 californien, je vais donc rester dans cette ligne pour la création de mon logo,

Les mots pouvant définir l'idée : Californie, us, L.A., plage, surf, vague, palmier, bambou, pacific, aloha, hawaii, vintage...

Voici ce qui à inspiré le logo actuel : (ou ce qui peux aussi aider pour le nouveau ;))

mini_476651Coxjaune.jpgmini_309090Coxverte.jpgmini_519185Coxcoollook.jpg

mini_168124Coxfrenchlook.jpgmini_147448CoxleDingo.pngmini_768065CoxleDingobis.jpg

Ma cox pour inspiration au besoin

298035P1220938.jpg892703P1220940.jpg484179P1220943.jpg

J'ai pas de tof de 3/4 par dessus histoire de mettre aussi en valeur le découvrable, les rétros ne seront pas non plus ceux là...

Mais bon, voilà en gros, déjà pour situer un peu le truc.

Les détails seront discutés plus tard si j'ai le bonheur de trouver quelqu'un ;)

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tartous :)

N'ayant pas de retour su mon forum favori,

j'ai effectué la même demande sur crystal xp et mon sujet à été purement et simplement supprimé !!!

Je suis frustré, moi qui aimé bcp ce site, je suis tombé de haut, du grand n'importe quoi, pfff...

Allez hop, viré de mes favoris...

Salut mon cox,

Désolé mais j'ai pas les compétences pour :craint:

Ta femme n'a pas le talent pour faire ça?

Yop,

pour une demande aussi précise,

non malheureusement.

D'autant plus qu'on a pas non plus les logiciels appropriés :/

Et comme c'est le gros bordel avec sa boite, çà va pas l'faire :(

Si je trouve le temps, je te fais ça ce we, mais je ne te promets rien :oops:

Mici et pas grave si tu n'en à pas le temps ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...