May 27, 201115 yr Salut, Je viens de remarquer qu'une copie de HL² en double traîne sur mon compte depuis la sortie de l'Orange Box x) Je suppose que les 3/4, si ce n'est plus, des personnes du forum l'ont déjà dans son compte mais si quelqu'un veut m'en débarrasser, qu'il m'adresse un message !
May 28, 201115 yr Hello ! Je fais parti des 1/4 de personnes sur le forum ne l'ayant pas, et le voulant bien ... Merci en tous cas, que je sois l'heureux élu ou pas, c'est sympa de ta part ! Chaps
May 28, 201115 yr Et un jeu vieux de 7 ans pour Chaps C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ! Merci beaucoup !
May 30, 201115 yr Et un jeu vieux de 7 ans pour Chaps Déjà 7 ans qu'HL² est sorti Va vraiment falloir que je me trouve du temps pour le finir, car j'ai encore l'épisode 1 et 2 à faire derrière. Remarque, pour un jeu de 7 ans, je trouve qu'il a encore de beaux restes face à d'autres jeux sortis à la même époque.
May 30, 201115 yr Remarque, pour un jeu de 7 ans, je trouve qu'il a encore de beaux restes face à d'autres jeux sortis à la même époque. Carrément ! J'y avais joué à l'époque sur un 19" avec les graphismes en moyens, j'en avais gardé un bon souvenir. Hier je l'ai redécouvert avec un immense plaisir sur un 30" tout à fond, il a certes vieilli mais il n'est pas vilain pour autant ! Et un fps avec un vrai scénario, c'est si rare de nos jours ...
May 30, 201115 yr Remarque, pour un jeu de 7 ans, je trouve qu'il a encore de beaux restes face à d'autres jeux sortis à la même époque. Carrément ! J'y avais joué à l'époque sur un 19" avec les graphismes en moyens, j'en avais gardé un bon souvenir. Hier je l'ai redécouvert avec un immense plaisir sur un 30" tout à fond, il a certes vieilli mais il n'est pas vilain pour autant ! Et un fps avec un vrai scénario, c'est si rare de nos jours ... Ca, c'est sur. Non seulement, la durée de vie en solo se compte sur les doigts d'une main, et le scénario tient sur le coin d'un timbre poste. Et c'est pas prêt de s'arranger j'ai l'impression
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.