Aller au contenu

[RESOLU] HL² à offrir

Messages recommandés

Salut,

Je viens de remarquer qu'une copie de HL² en double traîne sur mon compte depuis la sortie de l'Orange Box x)

Je suppose que les 3/4, si ce n'est plus, des personnes du forum l'ont déjà dans son compte mais si quelqu'un veut m'en débarrasser, qu'il m'adresse un message !

:chinois:

Et un jeu vieux de 7 ans pour Chaps :-D

Déjà 7 ans qu'HL² est sorti :eeek2:

Va vraiment falloir que je me trouve du temps pour le finir, car j'ai encore l'épisode 1 et 2 à faire derrière.

Remarque, pour un jeu de 7 ans, je trouve qu'il a encore de beaux restes face à d'autres jeux sortis à la même époque.

Remarque, pour un jeu de 7 ans, je trouve qu'il a encore de beaux restes face à d'autres jeux sortis à la même époque.

Carrément !

J'y avais joué à l'époque sur un 19" avec les graphismes en moyens, j'en avais gardé un bon souvenir. Hier je l'ai redécouvert avec un immense plaisir sur un 30" tout à fond, il a certes vieilli mais il n'est pas vilain pour autant :D !

Et un fps avec un vrai scénario, c'est si rare de nos jours :craint:...

Carrément !

J'y avais joué à l'époque sur un 19" avec les graphismes en moyens, j'en avais gardé un bon souvenir. Hier je l'ai redécouvert avec un immense plaisir sur un 30" tout à fond, il a certes vieilli mais il n'est pas vilain pour autant :D !

Et un fps avec un vrai scénario, c'est si rare de nos jours :craint:...

Ca, c'est sur. Non seulement, la durée de vie en solo se compte sur les doigts d'une main, et le scénario tient sur le coin d'un timbre poste. Et c'est pas prêt de s'arranger j'ai l'impression :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...