ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour a tous. voila voila il est temps de re demonter tout ceci et relancer le tuning. Après : Lightning SLI River une config a base de : Intel Core i7 920 @ 4.5GHZ 12GB DDR3 1866 Kingston Hyper X 2 XFX GTX295 Single PCB QuadSLI Watercooled 6 x 1TB Western digital Black Series Raid 0 Temjin TJ07 Après : Red eyes of black Sandy Une config a base de: i7 2600K Asus Maximus 4 Extreme 16GB DDR3 Corsair Vangeance 4SSD Corsair F120 Raid0 Gigabyte GTX580 UD galerie visible ICI J'entame un nouveau projet... Orange Dress of Sandy celui ci sera composé de : Tour LD Cooling NOIR ET ORANGE (il n'y en a que deux de cette couleur.) Gigabyte Z68 UD7 i7 2600K watercoolé avec un waterblock 16GB DDR3 Corsair Vangeance CL8 4 SSD Corsair F120 S-ata2 Raid0 SLI GTX580 Coté watercooling : CPU EK-Supreme HF Full Copper Main Board : EK pour GA P67A qui devrait être compatible avec le Z68 Carte graph EK-FC580 GTX - Acetal+Nickel Front + Rear Plate X2 RAM : MIPS RAM cooler 4 pour 4 modules radiateurs Nexxoss pro 3 360 X2 Radiateur XSPC RX480 X1 Pompe Laing DDC 12V plus avec Phobya Laing DDC en top X2 reservoirs Phobya Balancer 250 black nickel X2 l'éclairage sera cette fois orienté vers le orange. _____________________________________________________________________________________________________________ Je tiens a signaler, que vivant dans un appartement dans une grande ville suisse ou les maisons sont rares et les ateliers aussi, je n'ai donc pas le materiel pour pouvoir faire un mod de A a Z moi même , même si j'en meure d'envie et que j'ai envie d'y consacrer du temps... peut être dans 10ans se sera possible mais pas la. Alors pour le moment, je me contente de pouvoir faire au mieux et au plus evolué avec ce que j'ai a disposition ^^ Ceci n'est pas un mod mais un assemblage et du tunning :) _____________________________________________________________________________________________________________ Remerciements. Je tiens a remercier : PC Inpact pour toutes les infos que j'ai trouvé quand a mes questions a la cons mais aussi pour le supa t-shirt :) Aquatuning pour m'avoir fourni très rapidement le materiel commandé Stegcomputer, mon revendeur Hardware qui m'a livré pas mal de pièces très rapidement : d'autres photos viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'avais pas vu ceux d'avant que j'aime déjà Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 En effet, ceux d'avant n'ont jamais été postés sur pcinpact malheureusement :( je n'étais a l'époque pas très actif ^^ je viens de rajouter toute fois, un lien sur la galerie FB publique de red eyes of black sandy Merci pour l'interet porté a ce montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Des nouvelles. la tour devrait arriver cette semaine... (mais pas sur a cause de ce fichu jeudi ferié :/ le paquet de Aquatuning devrait aussi arriver cette semaine. au programme : 2 waterblocks pour Carte graphique : un radiateur EK 4x120 pour le haut : 6 ventilateurs oranges : des raccords alphacool droits : des raccords alphacool 45° : 30metres de gaine traissée orange de 3mm de diamètre pour gainer fil par fil : connecteur 24pins ATX + 8pins ATX + 8pins VGA x2 et 6pins VGA x2 : et biensur du liquide de refroidissement orange pour aller avec les tuyaux en 10/13mm oranges/transparents :) si tout se passe bien, j'attaque ce weekend (en plus j'aurais 4jours de complètement libre) mais ceci dépendra de la chance et des douanes mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Des news... boitier reçu aujourd'hui :) je suis content du coup. il est... commen dire.... imposant? environ 15centimètres de plus en hauteur que mon actuelle Temjin TJ07 qui est déja bien grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Des news.... j'ai reçu un gros carton de la part d'aquatuning... quand je dis gro c'est ENORME! ma commande a entre temps un peu changé pour des raisons de disponibilité de matos.. j'ai donc pris 2ventilos oranges et 4ventilos noirs j'ai tout ce qu'il faut... voici des photos :) le carton.... enorme je vous disais! l'ensemble : zoom sur quelques pièces :) si un modo passe par la et peux modifier [projet] en [Montage en cours] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Lilo :) des nouvelles aujourd'hui. il s'avère que j'aurais mieux fait de prendre des renseignements.... l'avant n'est pas en 120 mais en 140 et du coup je vaisêtre un poil emmerdé... ce n'est pas grave tant qu'a investir, investissons bien, je vais aller de ce pas chercher quelques objets dont j'ai besoin. 2 ventilos be quiet en 14 4 ventilos be quiet en 12 1 tournevis crussiforme le plus fin possible pour l'installation du radiateur. des nouvelles dans la journée avec des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 du nouveau... ça avance :) Spéciale dédicasse :) allez le water est fini... j'attaque le cablage... le gainage va être long et je pense que la tour sera finie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Encore des photos :) (regardez.... un bras de fille qui dépasse.... et oui le geek n'est pas forcément seul ) (celle que je préfère) vallaaaa si vous avez des commentaires a faire, n’hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Des news... encore bon bein la tour sera finie le weekend prochain je pense... plus qu'a commander de la nouvelle gaine en 6mm au lieux de 3mm :( les cables d'alim font déja 3mm donc voila quoi :( sinon bein du coup j'ai monté la tour de manière provisoire pour pouvoir quand même l'utiliser hein voila l'avancement. et PAS DE FUITES!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bon vu que personne ne commente je me lance : J'aime beaucoup les couleurs choisi, la peinture du boitier claque et la couleur des tuyaux est vraiment très proche de la couleur du boitier donc ça le fait bien. Au niveau des "critiques" j'aurais plus vu un gainage noir pour faire contraste surtout que là les gaines font plus rouges que orange il te reste les PCI-E à gainer Je trouve aussi que le ventilateur alphacool fait très cheap, mais peut-être que dans le noir avec l'éclairage orange il donne un meilleur effet. C'est un très jolie mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour ton message Rockets. en faite l'ATX est gainé en rouge... c'est des restes de mon ancien mod Pour le moment je n'ai encore rien gainé car je me suis pitoyablement planté dans la commande de la gaine et j'ai donc pris du 3mm au lieux de 6mm. Normalement, je devrais recevoir la nouvelle gaine avant la fin de cette semaine et du coup je pourrais le faire ce weekend. Je pense en effet que de tout gainer en noir aurait pu être très sympa aussi et j'ai longtemps hésité entre orange ou noir mais finalement, mon coeur a chaviré pour le orange La visserie aussi sera changée lors de la prochaine livraison de pièces... toutes les viss seront noires. Bonn appetit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Des news... petite session overclocking qui va bien en attendant la suite des pièces Temperatures en idle a 5.2GHZ sans aucune option d'economie d'energie activée et Hyper Treading Enable! Overclock validé : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1888873 nouveau score 3dmark 2011... a savoir que je viens de gratter 1000points par rapport a mon précédent resultat gpu : 950mhz ram : 2150mhz http://3dmark.com/3dm11/1447488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Si tu veux de la gaine et visserie haut de gamme va sur MDPC-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 petite question par curiosité: elles donnent quoi les temps en charge avec un tel OC ?? et bravo pour la réalisation, j'aime bcp le combo noir/orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai pas eu le temps de vraiment y aller comme un bourrin encore mais sous 3dmark11, dans le combined test GPU+CPU ça donne des temps genre : GPU1 950mhz / 2150mhz @ 44° GPU2 950mhz / 2150mhz @ 45° moyennes des 4 cores ~48° Chipset : 46° je suis pas monté plus haut. Je ferais de gros gros tests lorsque j'aurais enfin finit tout ça :) Merci pour le compliment :) Heelflip merci pour la reference, je vais me renseigner a ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envy44 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Très très sympa, la photo avec les 4*4Go + 2 Cg + 4 SSD m'a comment dire, suis jaloux è_é! Et ton boitier il est vraiment énorme, parce que les CG avec 3 ventilo quand on les voit dans le boitier elles paraissent minuscules xD Vraiment j'aime bien, continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tes ventilateurs tourne à combien en RPM ? pour avoir ces températures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tes ventilateurs tourne à combien en RPM ? pour avoir ces températures ? les aerocool sur le radiateur 4x120 du haut tournent a 800rpm les beQuiet sur les 2 radiateurs de 2x120 tournent a 700rpm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akileo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est super beau et dingue en plus , faire un SLI de 580 et mettre 4 ssd alors que la plupart des gens n'en prennent que pour mettre leur OS. Là je trouve çà énorme, il y a que l'alim qui fait tache. ^^ J'adore la dédicace à ta mère ou t'a femme sur la 1ere tof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est super beau et dingue en plus , faire un SLI de 580 et mettre 4 ssd alors que la plupart des gens n'en prennent que pour mettre leur OS. Là je trouve çà énorme, il y a que l'alim qui fait tache. ^^ J'adore la dédicace à ta mère ou t'a femme sur la 1ere tof . la spéciale dédicace est pour le t-shirt PCI d'ailleurs ce n'est pas ma mère mais ma belle mère qui nous rendait visite pour quelques jours ^^ Mais heu elle a quoi mon alim? c'est sa pouissance ou le gainage dont tu parles? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pense plus que c'est la couleur bleu de l'étiquette , ça m'a moi aussi tapé à l'oeil , mais franchement vu la qualité de Mod je pense pas que ce soit génant , et au pire tu y colle une étiquette orange par dessus et le tour est joué. Ben en tout cas beau travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pense plus que c'est la couleur bleu de l'étiquette , ça m'a moi aussi tapé à l'oeil , mais franchement vu la qualité de Mod je pense pas que ce soit génant , et au pire tu y colle une étiquette orange par dessus et le tour est joué. Ben en tout cas beau travaille ah bein ça ma fois ^^ vu tout ce que je lui ai mis dans la gueule a cette alim, pour le moment je la garde et ceci jusqu'a ce qu'elle claque et que je la remplace par une AX1200 :) en faite il faut savoir que la tour est constituée de 2 panneaux de chaques cotés. un pour le bas , un pour le haut. Du coup, quand la tour est fermée ne serait-ce qu'en bas, l'etiquette de l'alim se voit pas mais merci de la remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Woow , j'aime beaucoup le montage et les couleurs, même si la tour est comment dire ... ENORME. Comme beaucoup j'suis jaloux, mais continue et je veux voir le gainage en orange ça va taper dur. Sinon pour l'alim, tu pourrais prendre une MaxRevo (Enermax) le logo tire vers le jaune. Bonne continuation et surtout bon courage pour le gainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.