Aller au contenu

[Terminé] Orange Dress of sandy


Messages recommandés

Woow :dix:, j'aime beaucoup le montage et les couleurs, même si la tour est comment dire ... ENORME.

Comme beaucoup j'suis jaloux, mais continue et je veux voir le gainage en orange ça va taper dur.

Sinon pour l'alim, tu pourrais prendre une MaxRevo (Enermax) le logo tire vers le jaune.

Bonne continuation et surtout bon courage pour le gainage :D

Salut.

Merci beaucoup :)

Heu pour l'alimentation ma reponse sera definitivement non :p j'ai eu une très mauvaise experience avec les produits enermax donc je resterai chez Corsair.

Malheureusement le gainage ne se fera pas ce weekend pour des raisons de GLS, UPS et de Douanes suisses super chiantes :(

Je continuerais donc la semaine prochaine en posant 2 radiateurs Phobya de 480 en bas a la place des 2x120, le tout refroidi par des be quiet

changement des joints de raccords avec des joints oranges et bien entendu le gainage et l'eclairage interieur ainsi que les 2 ventilateurs frontaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu pour l'alimentation ma reponse sera definitivement non :p j'ai eu une très mauvaise experience avec les produits enermax donc je resterai chez Corsair.

ntendu le gainage et l'eclairage interieur ainsi que les 2 ventilateurs frontaux :)

Pour les alim Enermax je confirme que l'on à parfois de mauvaise surprise, j'ai grillé une MODU 87+:pleure:

Par contre j'aime bien leurs ventilos Cluster, j'ai remplacé le ventilo d'un V8 de Cooler master avec, résultat une machine qui tourne dans un silence parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolderf, ça me rassure de pas être le seul du coup ^^

Des news... puisque vous m'avez tous cassé les couilles avec mon alim... bein j'ai décidé d'en changer...

Non plus serieusement, dans la mesure ou je vais remonter un deuxième mod air cooled a base de I7 2600K aussi dans ma Temjin TJ07 de chez Silverstone, j'ai décidé de poser ma corsair dedans et d'acheter une autre alim.

voila ce que j'ai pris... se sera celle la qui sera gainée.

désolé de la qualité... mais Iphone 4 oblige :S

img010462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news... je me suis laissé tenter par le phobia 480 rev 1.2

Bild10g.jpg

Du coup j'en ai pris deux pour le bas de la tour ainsi que des ventilos Be quiet.

Reçus hier et my god... ça en prend de la place ces radiateurs... ça m'apprendra a pas regarder les fiches techniques avant ahahahah.

Sinon bein voila, le mod est pour ainsi dire finit. je vous mettrais des photos ce weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep nickel les couleurs, tu as gainé l'alim aussi ?

Avec les leds ça tape bien...

Je viens de commander les gaines pour le mien sur

mdpc, ce sera 2 nuances de bleue et gris clair. Idem pour les 3 SATA. Par contre j'hésite à faire l'alim complète, je vais me faire la main sur une noname à 20¤ avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) ça fait plaisir.

dis moi as tu déja essayé de changer les connecteurs une fois? je te souhaite bien du courage.. car c'est vraiment vraiment chiant et pénible :p

Avec une prise molex et des batterie de voiture RC. Et oui, c'est chiant.

Et, avec éclairage... OUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUT LE MÊME!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep nickel les couleurs, tu as gainé l'alim aussi ?

Avec les leds ça tape bien...

Je viens de commander les gaines pour le mien sur

mdpc, ce sera 2 nuances de bleue et gris clair. Idem pour les 3 SATA. Par contre j'hésite à faire l'alim complète, je vais me faire la main sur une noname à 20¤ avant je pense.

voui voui :) tout ce qui est visible est gainé :)

Merci Tarataya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme éclairage ? Sur la 3ème photo on dirait un spot dans la cage ?

Mais je rejoins Tarataya, super couleurs et gainage nickel, bravo.

en faite l'eclairage dans la cage était la pour que je puisse voir dans la tour pendant que je bossait dessus ^^ après il a été déplacé dans le bas de celle ci.

c'est une ligne de led Oranges appelée "flexlight"

4687_0.jpg

mais l'eclairage n'est pas finit. deux neons blans préalablement recouvert d'un film transparent ORANGE vont être ajoutés sur le haut de la tour pour avoir de l'eclairage car la c'est vraiment pas assez.

Merciiiiiiii pour le compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te couterais pas moins cher d'acheter des néons orange?

Sinon, l'éclairage et un petit peu fort, il va pas être éblouissant(comme ton mode)? (wesh tro fore layclayrage, c 1 truke de maboule!)

nan nan, ne t'en fais pas l'eclairage est très loint d'etre si fort que ça...

de nuit avec un appareil photo reflexe numérique ça flash de suite mais sinon, non ça va.

Heuu un neon orange, j'aimerai bien... mais ça n'existe tout simplement pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...