FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je viens de penser à qqch, oui je sais à 2h15, c louche, mais bon! Il y a eu un sondage sur le fait de mettre un fond blanc! J'ai alors remarqué qu'en faisant un négatif de INpact, le site devenait tous gris clair et bleu, ce qui est assez joli. C juste une idée pour que le changement de couleur soit plus facil! Mais si ced à envie de tous refaire, ben qu'il le fasse alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est po bete comm idée : +111111111111 oui c vrai ke ca donne joli !! ca donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tres joli en effet :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est vrai que c'est beau, mais les couleur d'INpact s'en trouvent changée, alors qu'a la base, il s'agissait de changer la couleur du texte et du fond de page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui mais ce n'est qu'un exemple en aucun cas , notre choix définitif !!!! mais on trouve que c'est quand mm assez beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je dis juste ca pour le respect des couleur, car le logo est aussi très beau en bleu, blanc et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 mouaiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est pas pire, le respect des couleurs, c'est pas grave, je définis pas un site par rapport à ses "couleurs" plutôt a son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh... si tu permets je vais éviter de changer le bandeau du haut... En gros tout se qui est noir (enfin gris très foncé) sera blanc (enfin gris très clair). C'est aussi simple et plus... comment dire... moins moche Parceque là le bandeau il a un coté psychédélic un peut à gerber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouala, c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 euh... si tu permets je vais éviter de changer le bandeau du haut...En gros tout se qui est noir (enfin gris très foncé) sera blanc (enfin gris très clair). C'est aussi simple et plus... comment dire... moins moche Parceque là le bandeau il a un coté psychédélic un peut à gerber... mouais voire carrément psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pour donner juste mon avis, c'est pas mal du tout en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Moi ca ne me deplait pas, pe une retouche de la banniere et 2 ou 3 petit truc mais c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 wai je trouve que c'est plutot jolie a par le bleu tres vir trop clair dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Y'a des nouvelles ou c abandonné ou remis à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :topsecret: :peutpasdire: :tuverrasbien: :pitetunjour: :cestpossible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :pitetunjour: :cestpossible: :caybonjécompris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :encoreunautreprojetquiaétéconcupourfaireparlerlol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :cpasvraidutouttuverrasbiendiciquelquessemaines: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :bientot: (Nil copyright) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 mouais, je truve ça un peu trop agressif, je garde le sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :cestchouettelebleupsychedelique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pffff de toute magnere j'ai trouvé moi pq dans blabla vous avez fait le topic du c koa ca ? c pour justement ce design la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 magnere manière!!! Sinon, c l'idée que j'ai donnée dans le 2eme post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.