ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 de En fait, j'ai posté ça car je n'avais pas vu que kurgan187 avait posté ici... (donc la citation de son topic doublon ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Après les nombreux tests et avis sur Doom3, il s'avère qu'il ne suit pas du tout la voie bourrine et défouloir de son ainé Doom2. Je n'ai nullement l'intention de jouer les claustrophobes stressé, mais plutot de voir du zombi voler à tour de bras. Donc, pour revivre des émotions à la Doom2, pensez vous que Painkiller vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai trouvé la demo pas trop mal mais sans plus........ Vive le deterrage de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'y ai joué quand j'étais à la Coupe du Monde ... c'est beau c'est fun j'ai fini la 1ère mission ... où tu es dans un cimetière et il y a des squelettes armés d'épées qui sortent des tombes ... tu as une arme de corps-à-corps et des armes à feu mais pas beaucoup de munitions moi j'aime bien par contre je sais pas ce que ça vaut niveau multi-joueurs et ça doit être un peu fade comparé à Doom ... enfin c'est un bon jeu quand même ça me rappelle que je l'ai toujours pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai le jeu,il est pas mal mais c du gros bourrinage bien bien primaire,ca a tendance a lasser meme si tout les jeux me lassent en ce moment... donc c un bon jeu,mais ne t'attends pas a le recommencer 25 fois. les armes sont bien sympa,meme si le shotgun et la tronconneuse manquent a l'appel. les boss qui font 30metres c bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Perso j'ai adoré ce jeu, c'est probablement celui pour lequel je suis le plus content d'avoir dépensé mes euros cette année. Graphiquement c'est pas la claque ultime mais ça reste très bien fait. Techniquement le moteur physique c'est un vrai délire, voir les ennemis dégager dans tous les sens, exploser, geler, se faire planter dans les murs par des pieux, c'est simplement génial. Le système de saut sur les murs et d'utilisation des objets pour atteindre certains secrets (jamais vraiment indispensable) ajoute pas mal au gameplay (même si pour l'un des passages je me suis vraiment pris la tête ). Les contrôles sont simples et souples, globalement dire du jeu qu'il est bourrin c'est proche de la réalité, avec juste quelques exceptions. Les niveaux sont suffisament grands s'imprégner de l'ambiance "halloweenesque" de certains, et surtout ils sont extrèmement variés (voire un peu trop si on prend le jeu au sérieux), ça va du marais à la base militaire en passant par la cathédrale, l'asile de fou (un niveau de délire), la prison ou encore la ville à l'ambiance 16ème siècle stéréotypé ou le palais des mille et une nuits. Certains font plaisir à rejouer, d'autres sont un peu pénible, alors on les zappe, et on joue et rejoue à ceux qui nous plaisent. Beaucoup de niveaux sont assez linéaires, on progresse zone par zone, c'est un peu dommage, mais le résultat c'est que le nettoyage de la carte est complet à la fin, et ça ça fait plaisir Les ennemis c'est du bonheur sur pattes (ceux qui se les sont pas faites couper), ils arrivent en hordes, rampent sur le sol, volent, sont invinsibles, imbéciles. On pourrait leur reprocher leur manque d'IA, mais il faut reconnaître que pour des ennemis arrivant en horde c'est pas forcément plus mal Surtout les ennemis ajoutent à l'ambiance propre à chaque zone, ils sont faits pour amuser le joueur en lui proposant un challenge suffisant mais jamais trop gros, on pourrait dire plus simplement pour que le joueur se défoule autant qu'il en a envie. Et surtout dans painkiller, il y a les boss. Et là les boss de painkiller, c'est simple la réaction normale en les voyant c'est: "haha c'est ce truc le boss ? mais il est tout petit !" et puis on se rend compte qu'en fait, on en est très, mais alors très très loin, et qu'il avance en faisant des pas de 20 mètres, et là, quand on comprend et qu'on s'approche, on se sent tout petit petit, à un tel point qu'on regarde avec désespoir nos misérables armes et qu'on se dit "oh putain..." Pour moi painkiller c'est un jeu pour le fun et le bourrinage, c'est pas une formidable expérience de gameplay révolutionnairement réaliste, c'est pas un concours de beauté, et c'est pas une histoire qui fait pleurer, mais c'est vraiment bon. Je conseille pas forcément de l'acheter les yeux fermés, on a tous nos goûts, mais au moins essayer les démos qui selon moi représentent très bien le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est un retours aux sources du FPS... Au moins là on se prend pas la tête, on tape on tape... Malheureusement en mutli le netcode n'est pas très performant donc ça lag pas mal, mais bon ils ont déjà fait pas mal de progrès avec les derniers patches, espérons que ça va s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.