Jump to content

Painkiller Demo Officielle

Recommended Posts

Posted

Bon, 1eres impressions... ça me conforte dans le fait que ce jeu est excellent...

J'ai juste eu un p'tit problème de config de touche... comme sur la pre-alpha...

Au dodo...

Posted

en fait c l histoire d un mec qui a trop bu et eu un accident de voiture se tuant lui meme et par la meme occasion sa femme

sa femme a eu le droitd aller direct au paradis et lui de rester une éternité au puregatoire

mais comme il a pas envie de rester au pugatoire, on lui propose un marché, qu il aille en enfer pour eradiquer l armée de demon qui veut envahir le paradis

je crois que c sa l histoire

sa voit que dieu, il a pas de pouvoir :yes::fumer::mdr:

Posted
c le 1er épisode ou alors c une suite?? car g cherché la démo sur le bourrikot et il trouve un jeu complet

:francais: , ce qui est trouvé est en fait une versio PRE-ALPHA du jeux dérobé à la scté... c tout.

La demo officielle is better :francais:

Posted

moé sympatoche comme jeux au début. mais je me fait chier dans la démo...alors je pense que je n'irais pas l'acheter.faut dire que je ne m'attendai pas a un truc énorme non plus...enfin bref, sympatique, mais sans plus..

Posted

salut a tous :D j'ai tester le jeux et ben sa DECHIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE les graphisme il arrache sa race a dond :-D sa ram pas du tout sur ma machine un touuuuuut petit peu a certain endroit j'ai mis tous les detail a bloc :D ma config est:amd 2400 xp+ 1go ram ddr 333 et une radeon 9600 non pro 256 ddr de chez creative.

Posted
:non:  :yes:  :D Salut a tous voila j(ai essayer le jeux PAINKILLER et ben mes amis sa CHIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEE :ouioui:  :mdr:  :musique:  en attendand doom 3 et half life 2. je l'ai tester sur ma config suivante:AMD athlon 2400 xp  1GO ram ddr 333 et une petite radeon 9600 non pro 256 ddr et ben sa LAG pas ENFIN un peu :craint: mais j'avais activer l'antialiasing 2x et l'anisotropie 8x mais si je desactive l'antialiasing ben la ces fluide en permanance :roll:  :mdr:  :dtc:  en tous ca a tous possesseur de grosse carte 3D genre radeon 9800XT ben essayer le vous aller etre etonner de votre PC :craint:  :pleure:  :merci:

J'ai fermé ton topic... :D

Posted
un peu déçu? :roll:

de :D

En fait, j'ai posté ça car je n'avais pas vu que kurgan187 avait posté ici... (donc la citation de son topic doublon ne sert pas à grand chose... :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...