Zorglub54 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je cherche un Portable pour ma femme enseignante Budget Maxi 800¤ grand maximum --> ce PC portable vient en complément de son PC fixe. Pour application bureautique, internet, lecture DVD + une CG pas trop naze pour WOW. Qui a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Merci de ta réponse très rapide 2 modèles effectivement pas mal à base d'i5 --> c'est pas trop démesuré pour le besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Les pcs correspondent au budget que tu as énoncé. On te donne donc naturellement le maximum de ce que tu peux avoir pour ce prix là Si tu baisses ton prix, les pronostics changeront en fonction! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon ! j'avais différé l'achat, mais la rentrée approchant je ne peux plus me dérober J'ai identifié ce modèle : TOSHIBA SATELLITE L755-19X (15,6", Intel® Core™ i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GT 525M, 640 Go. Je compte lui adjoindre pour l'usage maison, la station d'accueil Toshiba Dynadock U10 USB afin qu'elle n'ait pas à tout rebrancher à chaque fois. Question : Quelqu'un à un retour/avis sur le modèle ? Par rapport à la CG, est-ce que je peux lui coller un écran fixe 20" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Personne pour un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 La carte graphique gt 525m n'est pas mauvaise, notamment pour la résolution du portable (1366*768) mais sur un 20 pouces et dans les jeux il faudra souvent revoir les détails à la baisse. Je ne sais pas si la version directx11 de Wow est gourmande...et reste à connaître la résolution native du 20 pouces, si elle n'est pas trop éloignée de celle de la dalle du portable ça devrait passer je pense. A confirmer par d'autres avis Pour ce qui est des films et de la navigation cela ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour ta réponse Bred94 L'ecran 20" sera un Belinea 2080 S2 En fait je voulais initialement lui prendre ce modèle en promo chez boulanger qui me semble supérieur en caractéristiques : ASUS GP X53SV-SX360V mais il me faut impérativement la possibilité d'adjoindre au portable une souris + clavier + écran 20" sans avoir à rebrancher tout à chaque fois. Dans les marques sympas du moment je n'ai trouvé cette possibilité que chez TOSHIBA. D'ailleurs si quelqu'un a une astuce autre que la solution Toshiba Dynadock U10 USB pour répondre à mon besoin, je suis preneur. Ca me permettrait de prendre l'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je viens de voir celui-ci aussi. DELL Inspiron 15 R A priori il y a également des réplicateurs/stations d'accueil chez DELL. Sais plus trop ce que vaut cette marque d'ailleurs. Quelqu'un connait ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 D'ailleurs si quelqu'un a une astuce autre que la solution Toshiba Dynadock U10 USB pour répondre à mon besoin Bonjour, Chez un client j'ai testé le dock de Toshiba il y a 1 mois ou 1 mois 1/2 environ, et voici ce que j'ai remarqué : Tout passe par un unique port USB : ports USB supplémentaires, carte réseau USB supplémentaire, audio USB, et affichage via une carte graphique USB. Bien évidemment, on peut donc supposer que si tout passe par un seul port USB, le débit est très vite saturé... et donc pour l'affichage si on veut lancer un jeu, ce n'est pas la peine d'y penser. Il fonctionne très bien, mais il y a en tout cas des limitations à mon avis... à moins qu'un miracle ait changé la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci AMOUR pour cette réponse. En 2 mots, pour de la bureautique ca doit passer mais pour le jeu il vaut mieux tout reconnecter directement sur le PC Question subsidiaire pour tous ceux qui ont un portable et qui ont un besoin similaire au mien. Comment faites-vous pour éviter la reconnection de tous vos cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il existe des docks où l'on pose le portable avec connecteur propriétaire (sympa...), et je pense qu'il n'y a pas les mêmes limitations... mais cela reste à prouver / tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui les docks dédiés dont tu parles ont de très loin ma préférence mais d'après ce que j'ai vu, ils sont associés (Asus, Toshiba, Dell, HP) à des ordis pas top niveau qualité prix. Au fait, quelqu'un sait si la dynadock U10 de Toshiba peut recevoir un Asus (par exemple)ou bien est-elle dédiée aux ordi Toshiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca y est j'ai finalement acheté le: TOSHIBA SATELLITE L755-1CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.