Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Question consommation Xfire


Messages recommandés

Ah! Petite chose qui me turlupine => existe t'il des différences entre les marques au sujet de la 6990 ? (Mis à part le prix)

A moins d'en trouver une avec un PCB et/ou ventirad différent du modèle de référence, je dirais que la différence se joue uniquement au niveau du bundle et de la garantie (et de l'autocollant sur la carte :transpi:).

A ma connaissance tous les modèles vendus actuellement sont des modèles de référence, maintenant je n'ai pas la prétention non plus de connaitre en temps réel tous les modèles existants :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas refaire de topic pour ça, je vais continuer rapidement ici, j'aurais aimé changé le ventirad d'origine histoire que le proco ne chauffe pas trop surtout avec la futur venue de la 6990 qui risque de réchauffer ma tour en ambiant, j'hésiterais entre le cooler master V6GT et le V10 (à moins qu'il y ait plus efficace :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la config que je suis en train de monter, le prix n'est pas un frein :), cependant j'aimerais quelque chose d'efficace sans que cela soit compliqué à monter (surtout que la ça sera la 1ere fois que je mettrais moi même un ventirad qui n'est pas d'origine).

C'est surtout dans l'objectif de réduire grandement la température de 2 pourquoi pas l'OC et amortir le futur four (6990) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...