Jarodd Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Je recherche un nom de domaine pour faire un site familial (les .com et .fr sont déjà pris, les autres ne m'intéressent pas, donc il ne reste que le .net à viser). En faisant un whois dessus, je suis tombé sur ces infos : Domain Name: (x)(x).NET Registrar: NAMEBAY Whois Server: whois.namebay.com Referral URL: http://www.namebay.com Name Server: DNS1.NAMEBAY.COM Name Server: DNS2.NAMEBAY.COM Status: ok Updated Date: 30-nov-2010 Creation Date: 19-dec-2008 Expiration Date: 19-dec-2011 Je suis allé voir chez Namebay, il est effectivement marqué indisponible, avec possibilité de faire un "back order". J'avais déjà eu affaire à ce terme chez un autre prestataire américain, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi cela consistait : apparemment on paye mais on n'a pas le nom de domaine, enfin pas de suite. Je voulais donc savoir si certains avaient une expérience à partager chez Namebay, si on peut faire un "back order", ou si vous savez comment faire pour avoir le nom de domaine quand il expire, s'il est renouvelé par Namebay automatiquement ou si on peut l'acheter avant expiration (apparemment il est juste squatté, pas de site derrière). Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je pense que le topic sera un peu mieux dans la section Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est pas faute d'avoir cherché mais je regardais la tv au lieu de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Quelques infos ici à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je n'ai pas tout compris Je dois le faire ou pas, alors ? Si oui, plusieurs fois ? (ça signifie de plusieurs sites différents ?) Certains messages parlent de sedo, je viens de regarder, ils indiquent ceci : Des frais de dossier de 69 EUR seront prélevés uniquement si votre dossier est accepté. Veuillez noter que notre commission de 15% viendra s´ajouter à votre budget maximum en cas de succès des négociations. Le cybersquatting a du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 En gros vous pouvez essayer, mais il faut que vous vouliez vraiment ce domaine là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.