Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nom de domaine chez Namebay

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un nom de domaine pour faire un site familial (les .com et .fr sont déjà pris, les autres ne m'intéressent pas, donc il ne reste que le .net à viser). En faisant un whois dessus, je suis tombé sur ces infos :

Domain Name: (x)(x).NET

Registrar: NAMEBAY

Whois Server: whois.namebay.com

Referral URL: http://www.namebay.com

Name Server: DNS1.NAMEBAY.COM

Name Server: DNS2.NAMEBAY.COM

Status: ok

Updated Date: 30-nov-2010

Creation Date: 19-dec-2008

Expiration Date: 19-dec-2011

Je suis allé voir chez Namebay, il est effectivement marqué indisponible, avec possibilité de faire un "back order". J'avais déjà eu affaire à ce terme chez un autre prestataire américain, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi cela consistait : apparemment on paye mais on n'a pas le nom de domaine, enfin pas de suite.

Je voulais donc savoir si certains avaient une expérience à partager chez Namebay, si on peut faire un "back order", ou si vous savez comment faire pour avoir le nom de domaine quand il expire, s'il est renouvelé par Namebay automatiquement ou si on peut l'acheter avant expiration (apparemment il est juste squatté, pas de site derrière).

Merci pour votre aide !

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas tout compris :oops: Je dois le faire ou pas, alors ? Si oui, plusieurs fois ? (ça signifie de plusieurs sites différents ?)

Certains messages parlent de sedo, je viens de regarder, ils indiquent ceci :

Des frais de dossier de 69 EUR seront prélevés uniquement si votre dossier est accepté. Veuillez noter que notre commission de 15% viendra s´ajouter à votre budget maximum en cas de succès des négociations.

:eeek2::reflechis:

Le cybersquatting a du bon !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.