ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Avec tant de souplesse, tu vas alimenter les fantasmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne sais pas si je dois... Bon, mais vraiment parce que c'est toi... C'est drôle je ne reconnais pas le tee-shirt PCi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne sais pas si je dois... Bon, mais vraiment parce que c'est toi... C'est drôle je ne reconnais pas le tee-shirt PCi. Je ne l'ai pas encore reçu... Mais je crois que ngcubeur n'était pas vraiment intéressé par mon tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne suis pas intéressé par grand chose, je suis juste curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est ma photo qui te fait cet effet ? Pourtant elle est sur mon facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai reçu mon tee-shirt ! Il est superbe ! Encore merci ! Le smiley est déjà dans mon agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :photos: ² Le T-Shirt mouillé de préférence bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai reçu mon tee-shirt ! Il est superbe ! Encore merci ! Le smiley est déjà dans mon agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :photos: ² Le T-Shirt mouillé de préférence bien sur c'est moi qui envoie, c'est moi qui reçoit la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :photos: ² Le T-Shirt mouillé de préférence bien sur c'est moi qui envoie, c'est moi qui reçoit la photo ! Pfff c'est quoi ces règles à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 T'façon, les règles, elles arrivent toujours quand on en veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 T'façon, les règles, elles arrivent toujours quand on en veut pas... petite précision... les règles arrivent quand cela nous arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ça sert à quoi de causer de problèmes liés à la vie de couple ici, ce sont tous des Geeks qui seront toujours célibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu nous a trahi Casey... Tu ne fais plus parti des Geeks Ce que tu dis Coffeebreak me fait penser à une video... mais je n'arrive plus à la trouver (y a d'ailleurs le plan cul de Bref qui joue dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bérangère Krief si ça peut t'aider à retrouver ;-) (Puis ouais je suis ni célib, ni Geek, enfin un peu, surtout FanBoy, enfin non, enfin voilà, enfin m'en fout je suis beau NA ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Faut vraiment que je prenne le temps de mater tous les Golden Show :3 (Et vla le cast de ta vidéo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nous arrêtons le tee shirt du dimanche, car je suis en rupture de tee shirt ! Retour prévu début d'été, le temps de passer la commande et de les recevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai eu de la chance. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et pourquoi pas le maillot de bain de l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Owi!, Vous aurais peut-être des photo de moi en train de jouer avec le T-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et pourquoi pas le maillot de bain de l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.