Posté(e) le 22 mai 201213 a Je ne sais pas si je dois... Bon, mais vraiment parce que c'est toi... C'est drôle je ne reconnais pas le tee-shirt PCi.
Posté(e) le 22 mai 201213 a Je ne sais pas si je dois... Bon, mais vraiment parce que c'est toi... C'est drôle je ne reconnais pas le tee-shirt PCi. Je ne l'ai pas encore reçu... Mais je crois que ngcubeur n'était pas vraiment intéressé par mon tee-shirt
Posté(e) le 22 mai 201213 a C'est ma photo qui te fait cet effet ? Pourtant elle est sur mon facebook !
Posté(e) le 24 mai 201213 a J'ai reçu mon tee-shirt ! Il est superbe ! Encore merci ! Le smiley est déjà dans mon agenda
Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur J'ai reçu mon tee-shirt ! Il est superbe ! Encore merci ! Le smiley est déjà dans mon agenda
Posté(e) le 24 mai 201213 a Auteur :photos: ² Le T-Shirt mouillé de préférence bien sur c'est moi qui envoie, c'est moi qui reçoit la photo !
Posté(e) le 24 mai 201213 a :photos: ² Le T-Shirt mouillé de préférence bien sur c'est moi qui envoie, c'est moi qui reçoit la photo ! Pfff c'est quoi ces règles à la con
Posté(e) le 24 mai 201213 a T'façon, les règles, elles arrivent toujours quand on en veut pas... petite précision... les règles arrivent quand cela nous arrange
Posté(e) le 25 mai 201213 a Ça sert à quoi de causer de problèmes liés à la vie de couple ici, ce sont tous des Geeks qui seront toujours célibataires
Posté(e) le 25 mai 201213 a Tu nous a trahi Casey... Tu ne fais plus parti des Geeks Ce que tu dis Coffeebreak me fait penser à une video... mais je n'arrive plus à la trouver (y a d'ailleurs le plan cul de Bref qui joue dedans )
Posté(e) le 25 mai 201213 a Bérangère Krief si ça peut t'aider à retrouver ;-) (Puis ouais je suis ni célib, ni Geek, enfin un peu, surtout FanBoy, enfin non, enfin voilà, enfin m'en fout je suis beau NA ! )
Posté(e) le 25 mai 201213 a Faut vraiment que je prenne le temps de mater tous les Golden Show :3 (Et vla le cast de ta vidéo !)
Posté(e) le 25 mai 201213 a Auteur Nous arrêtons le tee shirt du dimanche, car je suis en rupture de tee shirt ! Retour prévu début d'été, le temps de passer la commande et de les recevoir !
Posté(e) le 25 mai 201213 a Owi!, Vous aurais peut-être des photo de moi en train de jouer avec le T-shirt.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.