nono92 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir, J'ai prévu de changer ma config et j'ai un budget d'environ 1000¤, je suis parti sur ça : http://tinyurl.com/5s89onp J'aimerais rajouter un ventilateur en extraction en haut du boitier si vous en avez un à conseiller. Merci par avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En ventilation, pourquoi pas du Noctua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui j'étais parti sur ça plus ou moins mais je demande comme je connais pas trop le rapport qualité/prix/bruit, sinon le reste c'est correct ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 la bombe du moment. c'est un 140mm utilisant les point d'accroche des 120mm tests : http://www.xbitlabs.com/articles/coolers/display/140mm-fan-roundup_12.html#sect0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 trop classe! =) neeeeed pour la ventilation du boitier les noiseblocker sont silencieux et performants;) Un au dessus et un dessous en 140mm et un devant en 120mm et la tour est fraiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Le ventilo thermal a un câble d'alim très court selon les tests. Il fait aussi 27mm de haut. Regardes le commentaire fait sur matos.net avec, aussi, un boîtier Fractal. Concernant la config, 8Go de RAM peuvent s'expliquer, mais en as-tu réellement besoin ? Et vérifier si le SSD Crucial C300 est en firmware 0006 ou 0007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Vu la différence de prix, autant partir sur le C400 Pour le rad, sans aller au Noctua, le Xigmatek Gaia SD1283 est plus silencieux et moins cher que l'Hyper 212 plus pour des perf aussi bonne . Pour l'alim, vu qu'on part sur du mono CPU/CG, la 520W suffit amplement (le Proc étant une version non k, pas d'OC envisageable et la CG n'est pas un gouffre de puissance, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 300W @100% avec cette config et je vois large ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Config montée ! Tout marche parfaitement, effectivement le câble du ventilo était un peu court, pas grave je l'ai mis en bas. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Tu pourrais aussi nous indiquer la config finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Voici la config finale : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 vu qu'ils sont au même prix, je te conseille de prendre le SSD crucial m4 par rapport au c300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.