Posté(e) le 10 mai 201114 a Bonjour à tous, Voilà une question que je me pose, j'aurais du me la posé avant je sais. Je viens de me prendre d'ocassion un Intel E8400 et une Nvidia GTX 460, pour booster un peu ma config. Mais je viens de remarquer que j'ai toujours de la ddr2 à 667 Mhz, est-ce un gros problème ou pas ? Niveau jeux bien sur je parle.
Posté(e) le 10 mai 201114 a Avec cette RAM, tu peux même pas OC ton CPU, donc oui il pose problème, mais de toute façon le socket 775 est un problème pour ta CG
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur Ok, mais en attendant d'une autre config, est-ce que ça passera quand même ? Genre le petit fifa 11 passera ou pas ?
Posté(e) le 10 mai 201114 a Bah tu testes ... Tu verras par toi-même ! Ouais, mais comment il teste ? Il demande à un pote de lui prêter (faut déjà connaitre quelqu'un qui l'a), ou il l'achète en espérant pouvoir s'en servir ? Et puis de toutes façons, stricto sensu, même le prêt est interdit pour les jeux vidéos . Bon, par contre avant d'être inquiété pour avoir emprunté un jeu à un pote, je pense qu'on peut être assez serein sur la question !
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur Pour tester il va être tester c'est sur, mais bon pour un écran qui a très peu de pixel, je pense que ça passera. Et oui pour le moment, je suis de retour sur un écran de 19 pouce, format 5/4 en 1280*1024
Posté(e) le 10 mai 201114 a Argh, le CPU va morfler à cette fréquence de base ... Enfin faut voir l'optimisation de fifa LOL
Posté(e) le 10 mai 201114 a A mon avis, tu auras plus de 100 FPS, alors oui, ça passe. Pour répondre à la question de base, tu ne verras quasi aucune différence entre de la mémoire 666Mhz et de la 800Mhz ou de la 1066Mhz, sauf si tu overclockes le CPU avec cette dernière.
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur Merci de ta réponse Kenpachi, ça me rassure un peu. Donc pour l'instant, c'est à dire jusqu'au moment ou je change d'écran et de ram, ça passe.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.